Voir la version complète : Nextpharm
Je fais actuellement une petite comparaison des softs officinaux. Nextpharm parait assez intéressant dans l'ensemble.
L'un d'entre vous l'utilise-t-il ? Qu'en pensez-vous ?
Voilà 1 an, exactement que j'utilise Nextpharm, et vraiment, rien à dire..
Pour moi, c'est parfait au point de vue facilité d'emploi , compétence et gentillesse des programmeurs. Le suivi programme est impeccable.
Aucune demande ou suggestion ne reste lettre morte.
Pourraient s'améliorer pour le suivi du matos.
iliasrem
25/08/2011, 23h48
Salut,
Je sis client depuis 1 an, et rien à dire; ils sont à l'écoute, le soft convivial...mais il vaut mieux avoir des écrans tactiles même s'ils ne sont pas necessaires. Je suis ancien client isa, sabco : next est bien mieux :hzp
A+
Avec la dernière mise à jour, un programme " Locations" super et gratos.
Vraiment un petit bijou de facilités et très intuitif.
On scanne l'appareil et le programme s'occupe de tout. (durée location, caution, prix etc)
Depuis ce matin, Nextpharm a encore amélioré son programme.
Vous tapez amoxi ..., par exemple et automatiquement apparaissent à l'écran en vert les produits qui répondent au critère des prix INAMI et en rouge, ceux qui le mois prochain, ne seront plus remboursés.
CARTESIX
19/03/2012, 11h37
Comment fonctionnent ils au niveau redevance mensuelle ?
forfait ? moins cher que Corilus ?
certainement moins cher, mais de toute manière, ce n'est pas le même service
:arimatch
[QUOTE=LDetry] mais de toute manière, ce n'est pas le même service[/QUOTE]
en mieux ou en pire?
beaucoup plus humain et proche qu'omegasoft de l'époque. Je ne peux pas me prononcer sur Corilus, mais je parle de l'époque omegasoft
j'ai vu et essayé le programme lors de portes ouvertes chez clement et il m'a agréablement surpris. je pense sérieusement migrer vers ce programme.
Nous avons migré de Sabco New vers Nextpharm au début de cette année, et nous en sommes très contents :lo
- programme très complet et facile à utiliser
- approche humaine!
- maintenance nettement moins chère, pour un service et une rapidité supérieure (on peut envoyer un mail pour signaler un problème, et la réponse arrive généralement dans le quart d'heure qui suit)
Bref, pas de regrets!
Et à recommander !!
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org