Voir la version complète : Cotisation APB
Culex Pipiens
04/02/2004, 10h36
Je viens de recevoir la facture de ma cotisation APB 2004: 496.52 € de cotisation et 24,79 € d'activités scientifiques , TVA comprise cela revient à 619,84€ au total .
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passerait si je n'obtempérais pas ( point de vue tarification , service de contrôle, affichettes et autres folders ) .
Merci
:)
Unregistered
04/02/2004, 11h05
Il ne se passerait rien, il n'y a aucune obligation de s'affiler à une fédération d'unions professionnelles ( ce qu'est l'APB ) ni même à une union professionnelle locale d'ailleurs.
Pas d'incidence au niveau de l'OT ( s'il exige une affiliation à l'union, change d'OT, il y en a qui sont gérés par des pharmaciens mais qui ne dépendent d'aucune union ).
Seul problème, l'APB pourrait réclamer un droit pour l'utilisation de ses fichiers de données ( CNK ) via la maison de soft mais c'est assez aléatoire
Evidemment, on ne reçoit plus les nouvelles brèves ni les annales mais avec un bon copain .......
La pression de la base devient de plus en plus forte. Le ton de certains confrères devient de plus en plus agressif. On ouvre le feu sur l'APB parce que les négociations n'apportent pas ou pas assez de résultats
C'est pas moi qui le dit, c'est Anne (annales de février) ;)
Si l'APB n'exitait pas (plus), sur qui pourrions-nous encore tirer :boum ?
Par contre, il serait peut-être opportun de proposer un payement de la cotisation en 2 ou 3 fois ( 619.84 € après les mois de redistributions à 12.5% ... ça commencer à faire mal !).
Petit clin d'oeil de l' APB à ce site, et plus particulièrement de Françoise Bottriaux :titi : à une question sur la dificulté de trouver un produit (rare) " ... Pratiquement, nous pouvons également vous conseiller dans un cas : mettre un message sur le site APB ou sur un autre site comme [COLOR=red]www.lapharmacie.be[/COLOR] afin de demander si un confrère ne peut pas vous dépanner en urgence. En effet, d'autres confrères ont recours à ce procédé et cela avec succès.
splendid2428
04/02/2004, 16h49
Prozac = la voix du bons sens ;)
Je suis persuadé Roland que t'aurai fait un très bon négociateur, mais il n'est pas trop tard :ju :ju
Quant à l'hommage de Mme Bottriaux, cela prouve que les LPI font du bon travail et que chacun, animateurs ou participants donnent le meilleur d'eux mêmes.
:sss :sss :sss :sss (maintenant j'arrête)
les fichiers CNK et les mises à jour sont payée via la maintenance à la maison de soft qui les a elle même achetés à l'APB!:ai :oura
les fichiers CNK et les mises à jour sont payée via la maintenance à la maison de soft qui les a elle même achetés à l'APB!
===> vous payez VOTRE MAISON DE SOFT
nonapbiste
05/02/2004, 12h12
c'est tout à fait vrai, mais il y a une arnaque, l'apb vous les refacture et vous ne savez rien y faire,
Culex Pipiens
05/02/2004, 23h10
Et si je demandais une ventilation de ces 619,84 € , je pourrais peut- être payer juste ce qui m'intéresse ? :id
et si tu l'obtiens, n'hésites pas d'en faire part
aidez-nous à marquer votre désaccord, imprimez ce folder et faites le parvenir à 10 de vos confrères!!
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org