Voir la version complète : les privés s'y mettent!! une "carte vitalis" privée!!
http://www.surpluskaart.be/FR/Sur+_FR.htm
splendid2428
16/02/2004, 18h03
:ba :ba
C'était à prévoir et je l'avais prévu dès l'apparition de celle de multipharma. Trop tard ce soir pour dévelloper mon idée - ferai demain si possible, mais il y a moyen de contrer et même méchamment.:ai
:pasdac
surpluskaart: page blanche, rien ???????
Y a t'il un rapport avec la carte proposée par Oméga?
Un 'heureux' qui ne fait pas la ristourne.
J'ai reçu récement une offre pour les fameuses cartes de fidélité magnétiques proposées par une société soft quasi-leader dans le domaine de l'informatique en pharmacie.
:ai :ai :ai
A mourir de rire... jaune
ce n'est pas quelques centaines d'euros qu'ils demandent,
mais PLUSIEURS milliers d'euros pour cette plaisanterie
et le plus sérieusement du monde
avec un minimum de 1500 cartes et sans compter le prix du logiciel et enfin leur sacro-sainte maintenance annuelle (votre contrat maintenance sera adapté...)
:op :op :op
déjà que l'idée de rembourser les ristournes me chagrine chaque année, si je dois en plus payer^pour le faire...
:cry :cry :cry
voilà encore une idée qui ne va pas redorer le blason de cette firme dans mon officine
anim - LPI
17/02/2004, 07h14
:op
Un retour momentanné sur LPI s'impose
je peux vous vous dire que j'ai réalisé moi-même, et sans gros frais, une carte qui n'a rien à envier, ni à Vitalis, ni à celles de nos confrères du nord du pays.
Le logiciel Sabconew vous permet de traiter ensuite vos ristournes, absolument comme vous le souhaitez.
La ristourne peut être déduite du prochain achat de telle sorte que l'argent ne sorte plus de votre pharmacie.:v et puis fini de compter les tickets.....:sss
vous pouvez essayer par l'entrée du site
http://www.surpluskaart.be
Bonjour,
Je croyais que c'était illégal de faire des bons à valoir pour le montant des ristournes !!!
C'est bien dommage que l'on n'a pas abandonné ces ristournes.
Celà replace vraiment le pharmacien au rang de boutiquier.
Valait-il la peine de faire 5 ans d'université.
Cette carte "sûr plus" me semble intéressante.
Sabco aurait-il un système similaire ?
Bonne journée à tous
splendid2428
17/02/2004, 09h47
N'importe quoi !!! pour reprendre un terme cher à Eric.
Avec la carte, même si pas de ristournes sur les remboursés et un plafonnement à 2,5 € pour les produits chers, non remboursés, la ristourne accordée au client est de toute façon supérieure à celle accordée avec les tickets qui eux se perdent plus facilement.
Et croyez moi, les clients feront plus attention à leur carte ristourne qu'à leur carte sis et perdront plus facilement cette dernière parce qu'elle ne représente rien de pécunier pour eux.:mad:
Personnellement, j'étais POUR la carte "happy days" (il y a encore moyen de la relancer très vite) - je m'explique :
Avec la carte HP (happy days) les points sont collectés sur la carte dans différents magasins et je suis persuadé que les clients ne conserveront pas leurs points pour venir chercher gratuitement chez nous, un baume après rasage de bodysol ou un vernis innoxa, mais cumuleront leurs points pour s'offrir l'ensemblre pierrade-raclette à 2500 pts vu au GB ou encore la couette extra -large et sa garniture vue dans le Carrefour du coin.
En somme de cette façon, nous les aidions à se faire plaisir sans débourser un cent.
C'est à méditer :ai :op
Comme Eric, je suis têtu - ce n'est pas la première fois que j'explique cette façon de voir, mais chacun préfère faire sa petite popotte, plutôt que se lancer dans un "truc" d'envergure qui ferai beaucoup plus de bruit que la carte SUR PLUS.
Imaginez les tires : les Pharmacies Indépendantes acceptent la carte Happy days :ju - cela vaut Ducarme fraude le fisc :ai
Pat Flooz
17/02/2004, 10h38
Quitte à faire des ristournes, c'est la carte Happy Days qui me plait le plus, et je serais moi aussi intéressé par la relancer.
moi aussi....
Mais question comment calculer l'intervention de chacun des pharmaciens.
Ce n'est pas bodysol ni Carrefour qui vont financer nos ristournes?
anim - LPI
17/02/2004, 12h08
C'est farmix qui au début avait lancer l'idée de happy days - je vais essayer d'en savoir plus sur le principe:op :ju
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org