PDA

Voir la version complète : Produits Chers!

pilule-pharma
17/02/2004, 15h07
Triste constatation : les produits chers représentent une part de plus en plus importante de notre chiffre d'affaire. N' en déplaise au ministre qui prétend le contraire.

En 2002, 7863 pièces pour un PPub de 353865 euros.
En 2003, 9052 pièces pour un PPub de 447707 euros avec le seul glivec qui représente 32484 euros pour 12 pièces.

Enfin, cela fait les affaires des pharmaciens qui remettent leurs officines au CA. Attention, messieurs les jeunes pharmaciens de bien tenir compte de la rentabilité dans vos calculs.

:ai :ai

splendid2428
17/02/2004, 17h13
:op

Ce sont des chiffres tels que ceux là que l'apb devrait mettre en avant pour montrer l'érosion de notre marge.

Je sais, je sais, ils vont nous répondre que c'est ce qu'ils font, mais comment pouvons nous le savoir:ba puisque leur site est plus muet qu'une carpe ?

Je croyais dans ma candeur naïve (soi-disant) que le fait d'engager un responsable en communication allait solutionner le problème, mais force est de constater:ba que le situation reste inchangée.

La base ne doit rien savoir et ne peut rien savoir, serait ce la nouvelle politique ?
Je pose la question, mais me rends compte que je viens de me contredire.