Voir la version complète : Le Comité directeur doit-il partir?
jljourdan
13/01/2005, 13h19
La politique du Comité directeur a montré ses limites.L'oxygène, la diminution du nombre d'officines, le CBU....
Il vient de perdre toute crédibilité pour de futures négociations, le Mardi, on doit boycotter le cbu, le ministre n'osera pas nous déclarer la guerre, pour tous ou pour personne.....
Mercredi, on doit scanner le cbu et tout le monde s'entend bien.
Quel crédit ont-ils encore?
Le Comité Directeur doit-il démissionner?
Tonton Bouli
13/01/2005, 13h42
:jp
oui et pendant qu'on réforme, un petit coup d'oeil
" syndic --- le retour"
:sss
Pat Flooz
13/01/2005, 15h27
moi, j'ai dit non, par contre, un tel gouvernement..., je voterais oui!
oui et non,qui mettre en lieu et place d autres pions...
Hanquin jm.:ler
Partir...où ? ...à Kumarakom ...! Oui ... apprendre la sagesse indienne... :jp ... avec un crochet par Lanzarote ... (n'ont pas bien suivi le séminaire sur la communication semble-t-il ...!)
Pour le reste.... :boum
lanthier
13/01/2005, 19h17
oui
gaumearabix
13/01/2005, 22h33
Démission tetes de c++
...c'est une réforme de l'apb (et de ses statuts moyenâgeux) que la Pharmacie aurait besoin ... sans que ce soit nécessairement une question de 'personne'....
(sujet déjà évoqué longuement avant et pendant les EG.)
:=====
Démission.DEMISSION DEMISSION
Je demande au Conseil Fédéral d'accorder ou non, sa confiance au COMITE DIRECTEUR.(lors de la prochaine réunion)
DEHORS
ph.parent
14/01/2005, 09h28
mais dans le conseil fédéral siège des confreres qui lechent les bottes du comite directeur....
j'ai beaucoup d'estime pour certains d'entre eux, mais là le pire fréquente les meilleurs.
la seule solution à mes yeux est un renouvellement COMPLET des cadres qui ne servent à rien. Et il y en a.....
pilule-pharma
15/01/2005, 08h52
moi, je pense que les statuts et la structure de l'apb doit être revue.
Démocratie ;;;;;:ba
gaumearabix
15/01/2005, 20h30
Pas d'avis ou oui et non, je ne veux pas critiquer, mais c'est typique de notre profession, ça devient une mauvaise habitude apbienne... c'est insipide, inodore et incolore.
On a un avis ou alors on se tait.
:ler :ler :ler
pour gaumearabix,
oui,
si cela te semble plus net.
sans rancune.
:p
Hanquin jm.
ph.parent
18/01/2005, 11h30
Comment des représentants de professions LIBERALES, puissent discuter avec des politiques qui ne pensent qu'à du social .
Pourquoi le pharmacien n'a t-il pas le droit de gagner honnêtement et loyalement tout simplement sa vie ?
Parce qu'on veut faire passer aux obliettes l'arrêt de la cour de cassation qui disait que les pharmaciens sont des entrepreneurs. Vilain mot qui signifie que les pharmaciens se font du fric sur le dos des malades, mais je persiste que cette voie juridique aurait du et doit être creusée pour sauvegarder l'avenir des pharmaciens indépendents.
splendid2428
19/01/2005, 22h20
Provient du message de pilule-pharma
moi, je pense que les statuts et la structure de l'apb doit être revue.
Démocratie ;;;;;:ba
Des bons statuts, il y en a - déjà en français - bientôt en néerlandais ? Mais ce ne sont pas des statuts pour l'APB:lpi
daniel jesp
21/01/2005, 22h28
DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION PHARMACEUTIQUE BELGE PAR UNE PARUTION AU MONITEUR.
CET ORGANISME N'EST PAS D'
daniel jesp
21/01/2005, 22h46
DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION PHARMACEUTIQUE BELGE PAR UNE PARUTION AU MONITEUR.
CET ORGANISME N'EST PLUS D'UTILITE PUBLIQUE MAIS REPRESENTE PAR SES POSITIONS UN DANGER POUR LA SANTE DU CITOYEN BELGE .
L'ADOPTION DE MESURES QUI SONT NON-DEMOCRATIQUE ,PRISES A L'ENCONTRE DE LA MASSE DE SES MEMBRES LUI ÔTE TOUT CREDIT.
DANS L'HISTOIRE D'UNE PROFESSION DE LA SANTE , NOUS N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI MAL DEFENDU ET LE REVIREMENT DE POLITIQUE DE L'APB MONTRE UNE ATTITUDE DELOYALE ET DE COLLABORATEUR.
AU LIEU DU DRAPEAU BLANC DE LA NEUTRALITE,ILS PEUVENT ARBORRER CELUI DE COULEUR NOIR DE LA SERVITUDE.
IL N'EST PAS NECESSAIRE D'APPUYER CES PROPOS DE PREUVES,L'ACTUALITE ET LE QUOTIDIEN NOUS PROUVENT L'INCOMPETENCE DE LEURS SERVICES.
CE NE SONT NI LES MESURES GOUVERNEMENTALES,NI LE CBU NI LES RETARDS DE PROGRAMMES DES MINISTERES QUI SONT EN CAUSES MAIS BIEN LES SERVICES DE L'APB.
AU TRAVERS DES RESTRICTIONS QUI SONT IMPOSEES AUX PHARMACIENS,A TORD ,C'EST UN SYSTEME DE SOINS DE PROXIMITES QUE L'ON VEUT REDUIRE,ANEANTIR.
DIMINUER LA MASSE SIGNIFIE DIMINUER LA QUALITE DU SERVICE.
AUGMENTER LES CHARGES FINANCIERES,C'EST AUGMENTER LA DISPARITION D'UN NOMBRE DE PHARMACIE A TRES COURT TERME 1500?
EN SOMME ON VEUT TUER LE SYSTEME DE SOIN DE SANTE?LE REGIONALISER( MEILLEURE SOINS EN FLANDRE).
L'UNION N'A PAS DE FORCE...
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org