Voir la version complète : M.Bailleux sur RTL à 12h45
RTL attend les questions du public, allons-y.
il faut appeler 02 7778484 pour montrer votre mécontentement par rapport à nos instances!
En avant!!
C'est un répondeur, n'hésitez pas!!!:zzz
splendid2428
19/02/2004, 09h32
Laissez le contenu de vos messages à la suite de celui ci ou sur LPI pour ne pas faire de doublons
me mien : Mr Bailleux pensez vous avoir fait l'unanimité des pharmaciens dan vos négociations avec le ministre Demotte ?
:ju :v :ju :ju Mais NOn, Mais NOn
moi: Comment une organisation professionnelle peut-elle négocier pareille modification de notre mode de travail et de vie sans consulter ses membres.
pilule-pharma
19/02/2004, 09h43
Les pharmaciens de la base ne sont pas demandeurs d'une modification du système de rémunération, mais simplement d'une réadaptation de système existant ( indexation de la marge plafonnée, ploblématiquie des GM,...).
je viens egalement de telephoner a rtl+
Comment et dans quelle mesure,la réforme que vous négociez actuellement va-t-elle augmenter la rentabilité de mon officine?
Phien Michaux Olivier
Bruxelles
Pensez-vous MR Bailleux que les pharmaciens de la base que vous n'avez pas consultés sont d'accord avec l'accord que vous êtes en train de conclure.
Car vous le savez comme nous si notre chiffre d'affaire progresse toujours,notre marge bénéficiaire,elle diminue de plus en plus chaque année (les grands modèles,l'engagement de personnel pour le surplus de travail etc ...en sont qques unes des causes).
En résumé nous vendons plus mais nous gagnons moins!
possibilité aussi de poser des questions par e-mail
rtl+@rtl.be
NB:j'ai téléphon.et posté
idem pour moi : ai téléphoné et posté
anim - LPI
19/02/2004, 10h51
:op :op
Chapeau les gars :sss On continue :oura
Willy thepooh
19/02/2004, 11h04
<< Mr Bailleux comment expliquez vous qu' une grosse partie du bugdet de l'Etat soit consacrée aux payements de charges administratives inutiles et que les prestataires de soins sur le terrain voient leurs revenus diminués d'années en années alors que l'industrie pharmaceutique continue à faire des bénéfices plantureux ? >>:ba
Ca y est RTL a passé ta (celle de Detry) question et Bailleux avait l'air étonné....il a prépondu que la profession pharmaceutique était "très démocratique" sic !!!!!
Unregistered
19/02/2004, 13h10
démocratique bien sur.... mes parents sont indépendants et franchement sur les quagtre enfants que nous sommes personne n'a envie de faire l'officine, c'est bien trop "lourd"... et puis qd je vois ma mere bosser comme une digue pour au finish n'avoir rien du tout ca ne m'inspire pas confiance!
Unregistered
19/02/2004, 13h12
j'ai vu sur RTL, à voir sa tete, il n'a pas l'air d'apprecier Monsieur Detry....
la profession pharmaceutique est effectivement très démocratique...
on est obligé de voter pour des pharmaciens (que souvent on ne connait pas) lors des élections régionales
qui ensuite vont élire les membres de l'apb au niveau national
les américains ont fait comme cela il y a 4 ans en élisant Mr Bush Jr... on a vu le résultat...
père tranquille
20/02/2004, 11h33
y'a t-il un moyen de voir l'intervention de Laurent sur le site de RTL (j'ai cherché, je ne trouve pas!) ?
anim - LPI
20/02/2004, 12h04
Non - ils ne mettent pas l'adresse - mais on va obliger Laurent à travailler ce week end.
Son père a enregistrer l'émission
Laurent va la compresser et la mettre en fichier vidéo sur les LPI
Désolé Laurent , la rançon de la gloire :sss Bon week-end :sss
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org