PDA

Voir la version complète : Réponse SONDAGE

pilule-pharma
19/02/2004, 09h29
Réponse au sondage Honoraire.
Hors de question, cela nous rendrait encore beaucoup plus dépendant du ministre des affaires sociales qui comtrôlerait définitivement notre salaire. Marge annuelle bloquée, ....

Cela est tout à fait inacceptable, en effet, le propre de notre proffession, du moins pour nous les indépendants, c'est d'être rémunéré en fonction du travail, des investissements, de la prise de risque, de la serviabilité.

De plus, n'oubliez pas que nous construisons notre pensions pendant notre vie active. En effet, le gouvernement ne nous propose pas une pension de fonctionnaire pour devenir partenaire de sa politique de santé.

Pour la dernière fois, c'est hors de question.

De plus je pense que l'APB joue de nouveau un jeu très dangereux en n'informant pas sa base et en prenant des décisions si importante sans aucune concertation.

Je pense qu'il est temps de réagir.
Messieurs des LPI, agissons avant qu'il ne soit trop tard. Il faut clairement marquer notre désaccord vis à vis de l'attitude de l'APB.

J'attends des actions claires....
:zzz :zzz

LDetry
19/02/2004, 09h38
philippe, tu peux commencer par ici (http://www.lapharmacie.be/vb/showthread.php?s=&threadid=172)

+ on sera sur le répondeur, + ils se diront, wow, il y a peut-être un problème!!

pilule-pharma
19/02/2004, 09h48
Voilà c'est fait.
Faites de même.