PDA

Voir la version complète : De Garde

seroxat
08/02/2005, 21h03
:ba Bonsoir a tous ,
Je vais vous raconter une histoire !!!!!!

Je suis de garde, comme chaque année le mardi gras ! Ah !!!!!!!! voilà un beau cadeau. Il est 19 H, ma porte n'est pas encore fermée . Un Mr QQu je répondii vu l'ordonnace : zyprexa 10 mgr, seroxat 6 par jour?????????????????, Vous voyez le genre (c'est pour vous tout ça ? demandaaaaaaaiiiiiiiiiiges!!! Il commence à m'insulter quand je lui dis : revenez à 9 h.
DE là, je lui répons en italien please stay correct ! I am not very contente. Il me bouscule !!!!!!! en itallien dialecte je lui dis you enerve my !!!!!!!!??????????? Il ne veut pas sortir (il y a maintenant 3 PATIENTS DANS MA PAUVRE OFFICINE D INDEPENDANTE PAUVRE ET VIEILLE (j'ai 54 ans)
I take my phone : 101!!!!!!!!!!!!
The police arrive OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!

:jp :jp :jp :zzz :zzz :zzz :a :hic The man go to home affraidinggggggg

Topgun
08/02/2005, 22h33
quand je lis ton texte, je me demande si ce n'est pas toi qui a avalé sa médication...

ceci dit, comment veux-tu jouer à la belotte si on n'est que deux...

:foot

seroxat
09/02/2005, 03h29
Je te jure sur la tête de RD que je n'ai pris que 5 gouttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite roman :
:op je prèfère un mois avec la maison de repos y compris les CBUDERD (espéranto) mes confrères de Fleurus, dont un témoin, mon cher témoin et néanmoins confrère, (je m'excuse des redites mais le médecin viens de me faire une piqûre et ( de tilcotil ) il est4H du matin!!!!!!!!!!
je continue le RDroman

:zzz attendez ça sonn

james
09/02/2005, 07h33
""Un Mr QQu je répondii vu l'ordonnace"""

rien compris!!??....sois plus clair

belphégor
09/02/2005, 08h21
suis content de voir à quel point ce forum évolue ... entre ceux qui nous mettent des post sous forme d'info médicale ( une info cela va dans la rubrique info .... et ceux qui nous mettent des post ou on ne comprend rien ....

merci de supprimer qd cela n' a aucun sens ...

D'accord il m'arrive de mettre des trucs un peu délirant ou des blagues sur ce forum , mais à ce point là ,il y a nomination toute catégorie pour les oscars .... , même avec la grippe ce week end et de garde , je n'ai jamais tapé un truc pareil

à bon entendeur .... :p

belphégor
09/02/2005, 08h23
ps: faut arrêter l'eau de Cologne ....

nyny
09/02/2005, 08h55
excellent.....lol................:foot :foot