Voir la version complète : Bailleux à RTL
Bravo Laurent... Bonne question Maintenant, ils seront obligés de vraiment tenir compte de l'avis des pharmaciens de terrain..
La tête de Bailleux quand il a entendu la question valait de l'or..
A part cela, la prescrption en DCI parait en bonne voie, tant mieux......
suivant mr Bailleux,les personnes sous anxiolytiques ne devraient pas conduire,extra je vais pouvoir aller en velo sur l autoroute et je vais prendre un antidepresseur puisqu on n en consomme pas assez(reflexion assez etonnante) afin d'accepter les nouvelles mesures
étonné presque blanc ...il a répondu que la profession pharmaceutique "était très démocratique"sic
..........reste à voir!
splendid2428
19/02/2004, 13h12
:op :v :v :v
J'ai bien ri quand j'ai vu sa tête lorqu'on a annoncé
" une question par téléphone de Laurent Detry de Liège"
C'était trop bon et pour me faire plaisir
Je le regarderai en différé cet aprèm sur ordi
- je veux revoir ça
:ju
Bravo Laurent!!
Monsieur Bailleux a répondu "démocratique" ; c'est magnifique s'il connait la définition du dictionnaire parfaitement encore faut-il l'appliquer.
Quant à la formation continue gratuite ce serait l'idéal et même une formation par ordinateur genre "News" . Pourquoi le SSPF n'organise pas ce genre de formation pour ceux qui on des difficultés à se déplacer chaque fois aux réunions. Pour le FMT ils ont fait un CD, je trouve ça facile de se recycler à domicile.
J'ai d'ailleurs soumis à Laurent une sorte de fascicule aide mémoire dont il vous parlera.
La rémunération à l'acte, oui je suis d'accord, mais il faut voir les conditions. On a si souvent l'habitude d'être mangé à toutes les sauces !!!!
pilule-pharma
19/02/2004, 13h30
N'empèche que les questions snot triées sur le volet et celle de Laurent était parfaite.:v
anim - LPI
19/02/2004, 13h48
la mienne n'avait peu de chance d'être retenue : j'avais demandé s'il avait l'impression d'avoir l'accord de tous les pharmaciens dans ses négociations avec le ministre.:ai
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org