Voir la version complète : RAPPEL: 1er symposium LPI
le "Premier Symposium LPI Belge" approche
rendez-vous sur LPI (réservé aux inscrits)
anim - LPI
25/02/2004, 19h08
Aux membres des LPI , ne tardez pas à répondre dans la rubrique prévue à cet effet. N'oubliez pas que Rebe doit organiser, réserver et que comme nous il a son boulot aussi.
Venez nombreux, cela nous permettra de sortir du web et de mieux nous connaître - vous verrez je ne suis pas si méchant - dans des conditions plus agréables que celles que nous vivons chaque jour, où chacun doit être comme moi : "avoir peur d'aller à la bte aux lettres"
Et c'est promis, nous ne décoreront pas la salle avec les photos de VDB et Rudy Demotte; ......... par contre celle de Freya :ju je ne suis pas contre (dommage :cry :cry )
pilule-pharma
27/02/2004, 11h10
Comment faire pour participer ou s'inscrire?
Merci:v :v
splendid2428
27/02/2004, 16h57
être LPI et allez s'inscrire dans la rubrique prévue à cet effet, ou contacter le webmaster de ce site - ou celui des LPI au mail lpi@be.tf
pilule-pharma
28/02/2004, 07h59
Ou se trouve cette rubrique.
J'ai contacté LDetry par mail. Je pense qu'il est en vacances.
Merci de me tenir au courant.;)
anim - LPI
29/02/2004, 17h05
Sur le site des lPI - colonne gauche (colonne titres - rubrique symposiium) - pépondre en cascade:sss
anim - LPI
01/03/2004, 07h08
Je constate que pilule-pharma a été très rapide pour s'affilier aux LPI - il ne lui reste plus qu'à remplir les données dans coordonnées participants et s'incrire dans la rubrique symposium.
:sss
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org