PDA

Voir la version complète : Pharminnova

godet
24/02/2004, 13h53
Depuis quelques années, je suis résolu à ne plus accepter chez moi les délégués Omega-Pharma. Je pousse la logique jusqu'à changer de maison de soft le mois prochain pour retourner à Sabco. Je ne suis pas un 'a(ou o)fficionado de M. Coucke.
Pour ces mêmes raisons, j'avais éconduit les délégués Pharminnova, 3M...etc puisque leur groupe faisait partie de la maison miracle de Nazareth. L'un de ceux-ci vient de me revenir en disant qu'ils ne font désormais plus DU TOUT partie du groupe Omega. Je ne demande qu'à les croire mais l'un ou l'autre pourrait-il me confirmer l'information ?

ph.parent
24/02/2004, 14h17
pur mensonge.
Pharminnova veut faire passer une independance vis à vis d'omega, mais ils sont unis comme les 5 doigts de la main.
Comme omega soft , aca, medgenix et EG.

La difference est que chez Medgenix et EG la facturation est correcte, chez les autres c'est le b----el.

ph.parent
24/02/2004, 14h23
Et j'avais oublié de vous précisé que la photo de l'équipe avait été
prise à Ostende sur la plage lors de la dernière mega-assemblée de toute l'équipe Omega......qui ressemblait plus aux "Sous-doués à la plage".
Le véritable humour belge est de savoir rire de soi-même.....pour cela ils sont forts.....demander aux délégués.

rebe
25/02/2004, 11h22
regardes tes factures, les numéros de compte, les adresses, etc...
pour être différent, ils le sont .... mais uniquement par UN nom

SNOOPY
25/02/2004, 12h21
à part abc chemicals (on peut commander via le net maintenant),

que reste-t-il comme autres marques n'appartenant pas au

groupe omega ???

:op :op :op

Zoro
25/02/2004, 12h50
Et l'importation suivie d'une analyse dans un labo?

daniel jesp
27/02/2004, 20h06
achat chez Jef de prosiséphar :
c'est français,c'est conforme,c'est moins cher et c'est pas omegaspéculoos (en bourse).