Voir la version complète : Nouveau Forum
Voila enfin le nouveau forum avec les rubriques !!!
j'espere qu'il conviendra a tous ...
Une petite remarque : quand vous vous inscrivez priere de mettre etudiant ulb a la place du numero apb/inami.
pour ceux qui s'inquiete de ne plus voir leurs smileys préférés, sachez qu'ils sont dans la colonne a gauche dans "voir autres"
il est possible de poster des messages sans s'inscrire.
pour la rubriques "comité" en acces limité, il faut vous inscrire et il faut que je vous donne l'acces, donc un peu de patiience si je ne le fait pas tout de suite !
bon j'espere que je n'oublie rien ...
bon fin de we a tous
Gilles
PS : notez le grand retour des points d'interogation !
C'est bizar mais je comprends rien a ce forum ... :ler
Pitet pas la seule d'ailleurs, soit...
En tout cas, vive les ponctuationssss !!?? :D
:op
moi je trouve ca excellent!
C'est genial! Enfin un forum du 21ème siecle!
Merci Gilles et merci monsieur de lapharmacie.be!
allez, je vais etudier pour cet examen de tp ...
:arimatch
Au premier abord ca fait peur... Mais ou est lancien forum tout simple, tout vert, et tout et tout??? :m
Et pis ben on commence à sy faire: new look, new vision
Encore quelque fois à v'nir se frotter aux nouvelles technologies et jaurai tout capté comment ca marche (déjà si ce msg arrive cest coooooool jaurai fait un grand pas en avant :jipp )
Sur ce bonjour à tous les gens
Effectivement c cool ce nouveau, Monsieur le GO joue-t-il aussi le rôle de modérateur ? ++:zzz
Non, c'est Maiden votre modo.
Je suis là pour la technique.
Cool le nouveau forum!!!!
J'avais pas vu le message qu'il fallait mettre étudiant a l'ULB, j'espere que ca ira quand-meme, en tout cas j'ai bien l'air d'etre enregistree (check quand-meme pour les sujets limites Gilles, merci!)
:jipp
:hic C'est plus comme avant !!!!!!!!
:arimatch
Vivement que j'aille feter la St Patrick en Irelande pour oublier tout ca!
Remarque, se faire appeler membre junior, ca c'est fun!
:zzz
moi j'aime encore bien cette interface mais le seul défaut c'est que ca prend un peu plus de temps à tout lire. Faut dire que j'ai pas de temps à perdre pour le moment.....plein de boulot
je trouve qu'il manque une rubrique dans le style 'blagues et delires'
ca peut se faire?
petite suggestion aux users de ce forum mettez à jour le méridien sur lequel vous vous trouvez...je comprends pas que des messages postés le soient après que je les lise.......enfin c'est juste pour mon confort...:arimatch
en fait je raconte bien des conneries...
je sors
Je vois enfin ce nouveau forum, fallait bien que je laisse un ptit mot ! En tout cas ça change et ça fait du bien !
Rdv tous demain pr un bal qui s'annonce grandiose !!!
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org