PDA

Voir la version complète : Contrôle INAMI.....

ketek
28/02/2004, 08h52
[FONT=arial]
Je viens de subir un contrôle INAMI pour mes fournitures en oxygène médical, fournitures de Génotorm et autres spécialité chères....

Vous recevez une gentille lettre d'un Inspecteur Pharmacien INAMI, qui vous demande de bien vouloir lui préparer vos factures d'achat, par exemple de Genotonorm ou autres spécialité chères, du 01.01.2002 jusqu'au 31.12.03

A vous de rassembler ces documents (vous avez quinze jours) chez vos grossistes, de demander chez Fleron une copie de toutes vos réceptions d'oxygène et puis de compter vos fournitures et de voir si cela colle.
J'aime autant vous dire que c'est assez stressant.

Mon contrôle s'est bien terminé mais j'avais, pour un client, qui venait de mourir, une différence en oxygène de 5.600 litres
(1 bonbonne et quelque...). Mais il a fallu retrouver toutes les ordonnances de ce patient, un P.V. a été dressé et je dois rembourser la bonbonne à l'INAMI.(35 €)

Je voulais vous dire aussi que l'on a vérifié, que les gélules de Busedonide, par ex.) n'avait pas été transformées en suppos parce que, à ce moment là, la forme d'administration ayant été changée, j'aurais du rembourser la spécialité à l'INAMI.

Gardez bien toutes vos factures de produits chers car ces contrôles, à mon avis, vont croître et embellir.

[COLOR=red][FONT=arial]

Willy thepooh
28/02/2004, 09h16
:jami

pacha4
01/03/2004, 09h22
si ce inspecteur pharmacien trouve une erreur ,si petite soit elle ,une amende est prévue et appliquée quelques mois plus tard,soit 200 euros.en plus de la différence déja reglee.