PDA

Voir la version complète : chèques-contraception

LPI
28/02/2004, 11h12
rappel du communiqué de l'APB le 18/12/03

L’APB (et l’Ophaco) ont toujours rejeté la rétribution tant qu’une solution acceptable n’était
pas trouvée pour la perte eng endrée par les grands modèles au niveau de la marge. Mais
l’heure de vérité a bientôt sonné! D’ici le 31 janvier, le gouvernement a promis une décision
dans ce dossier, mais les offices de tarification devront également appliquer la rétribution à
partir de cette date. Nous n’avons toutefois pas l’intention de nous y résigner sans la moindre
réaction! Le Conseil fédéral a décidé à l’unanimité de déterminer notre attitude sur base
d’une enquête menée auprès de la base que vous trouverez en annexe à la présent e lettre.
Que veut la base?

Si les négociations concernant les grands modèles ne produisent pas de solution acceptable au cours des prochains jours, je souhaite qu’une action soit entreprise.

QUESTION 2:
Je refuse toute nouvelle charge administrative dans ma pratique quotidienne et refuse par conséquent l’adaptation de mes programmes informatiques pour l’action “contraception jeune”, telle que proposée par le gouvernement. Je donne mandat au Conseil Fédéral pour entreprendre des actions à ce sujet et demande la collaboration de ma maison de software.

or, un accord est intervenu pour ces chèques-contraception!!!

et alors?

phaf
28/02/2004, 13h22
Enquête auprès des membres sur leur volonté de mener des actions : 2161 réactions dont 91% veulent refuser l'application des 'chèques contraception' du ministre Demotte.

L' APB s'en fout.

:mad: x 2000

daniel jesp
29/02/2004, 13h48
Faudrait inventer le chèque sperme (je suis un gros donneur)
A toutes les gonzesses qui veulent un gosse et dont le mec n'assure pas... (Appel est fait aux autres gros donneurs)...
Listing sur demande et " secret professionnel garanti "

Ainsi on assurera les pensions futures ,natalité en forte hausse et on aide les amis dans le besoin.
Service gratuit...

anim - LPI
29/02/2004, 18h09
Bravo à l'APB pour le respect de ses propres sondages :op

Comme bravo également pour la disquette des diminutions

elle comportait entre autres
-Innoxa - Bodysol - arkogelules - unda - debrus
- certains dolisos
- roche posay qui eux n'avaient rien à voir avec la diminution :v

Seul commentaire : pas très malin :ai