Voir la version complète : diminution de prix au 1er mars : participez au hitparade des pertes
du laveu
25/02/2004, 11h57
:boum :boum
mon système informatique m'a permis de faire la liste des produits qui vont diminuer de prix au 1 er mars. suivant mon stock, il m'a calculé le montant de la perte. 440 euro
J'ai renvoyé quelques produits chez le grossiste et vous?
::( :mad: :zzz
Je suis écoeurée de constater l'impact des diminutions de prix sur mon inventaire:pas loin de 400 euros!!!Et pourtant ,j'évite de trop stocker.
Avec un mois de février qui s'est révélé anormalement calme,je n'ai vraiment pas le moral pour le WE.A part cela,je suis nouvelle sur le forum et je le trouve beaucoup plus convivial que celui de l'APB qui est tout à fait déserté.Cela réconforte de pouvoir exprimer ses problèmes avec des personnes qui sont dans le même bain.
Bon We à tous!
perte 581.... qui dit mieux?
Cela fait un peu moins parce que les nouveaux prix d'achat sont appliqués (?) depuis le 16, mais 15 jours c'est trop peu!
:ba
ma perte sur le stock, ce matin : 599.60 €
Quelle joie....:v
:ju 725.97 euros
je suis temporairement numéro un (on s'en passerait!)
pilule-pharma
01/03/2004, 17h10
513 euros de perdu rien qu'en faisant une MAJ.
La journée commence bien et le début de la remise de ristournes.
Super le mois de Mars....:( :mad:
splendid2428
01/03/2004, 17h53
:ein pas trop à me plaindre 400 Euros
Mais c'est pas pour vous décourager, mais je remets mon post de tout à l'heure
:ai De plus comme chaque fois l'apb mélange les torchons et les serviettes.
J'ai fait mon inventaire avant et après pour une perte d'environ 400 euros par programme normal et par excel (farmix le permet)
MAIS
Dans la disquette fournie par apb aux maisons de soft - on trouvait aussi - innoxa -bodysol - unda - debrus -elusane dolisos -quelques arko gelules - roche posay qui eux manifestement ne diminuaient pas bien au contraire
===> je devrai trouver le temps pour travailler ce fichier excel et ne laisser que les diminutions - boulot de samaritain, que je crois que comme T&T, je vais confier à un stagiaire
===> notre vraie perte est en réalité plus importante, mais la pilule a été moins difficile à avaler avec les augmentations annexes.
à une moyenne de 500 euros par pharmacie, cela fait en gros 2.600.000 euros soit 2.6Mio
à une moyenne de 600 euros par pharmacie, cela fait en gros
3.120.000 euros soit 3.12Mio
A chaque baisse de prix, les pharmaciens doivent combler le trou de la sécu.
Le sytème ainsi fait est-il normal, logique ou au contraire abusif et discriminatoire?
splendid2428
01/03/2004, 17h57
A ton avis !!!!! :sss
C'est ce qui arrive quand on dit "amen" à tout et à n'importe qui:tué
teinture
01/03/2004, 19h56
et... vers le fin d'année on doit constater (comme 2001) que le budget de l'inami avait un 'bonus'.... qui était versé immédiatement dans les caisses des mutualités. Pour bon entendeur....
perte sur stock calculée par mon programme 365 euro. En février, j ai laissé tombé mon stock très bas.
teinture
02/03/2004, 12h46
633 euro's.
Mais je viens de recevoir une commande EG: alors celui est déjà payé au prix diminué...mais inclu dans le stock diminutions prix.
daniel jesp
27/04/2004, 09h29
:p perte totale de confiance au système pharmaceutique belge et à ses représentants.
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org