PDA

Voir la version complète : Nouveau - mériterait les news

splendid2428
11/04/2005, 17h16
Coup de fil d'un représentant de la firme IDF

Selon lui, et selon les moniteur du 7 octobre 2003, les forces de police ne se déplaceraientt plus si elles n'avaient pas la preuve formelle qu'il y a intrusion ou agression - c à d qu'il faudrait une liaison video avec le bureau de police. Afin de tester leur système (merci) il me propose de servir de référence pour d'autres commerces.

La personne fort pressée de me rencontrer afin vraisemblablement de m'empêcher de me renseigner valablement, me fixe rendez vous pour mercredi 10h. Cela ne me convient pas je repousse à vendredi 10 h

Renseignements pris très vite, je connais très bien le commisaire adjoint d'ixelles - il est hors de question que la police ne se déplace pas dès qu'il y a un appel au 101. Donc les pharmacies reliées à télépolice, comme moi, n'ont qu'à appeler par leur bouton "panique" .

J'avais déjà eu la même mésaventure avec CIPE qui devant menace de justice, n'ont rien réclamer de leurs factures et sont venus démonter leur matériel.

Une telle information vaut bien la chute en bourse de pfyzer :p

OXYGEN
11/04/2005, 17h40
Quand ils sont venus chez moi je leur ai dit que mon assurance n'exigeait aucun système de sécurité, donc que je dépenserais de l'argent pour rien. Le type en était tout paf. Je n'ai plus eu de nouvelles.

splendid2428
11/04/2005, 17h52
Attend si !!! certaines compagnies exigent un système de surveillance ou de sécurité si tu n'as pas de volets ou vitres pare-balles. Mais rien ne t'obliges à avoir un système bien précis.

martin
11/04/2005, 18h15
Le référencementest un système de marketting bien rôdé, on est toujours pigeon.

Splendid, que reproches-tu à CIPE? (Je les ai comme syst sécurité "audio" et surtout sirène.)

Assurance ne demande rien, pourtant c'est axa et ils n'en ratent pas une pour imposer des restrictions...

splendid2428
12/04/2005, 09h16
Ce que je reproche à CIPE, c'est de ne faire qu'exclusivement leur boulot - ainsi je me suis trouvé un jour seul dans l'officine avec un client qui entrait avec une crise d'asthme (j'ai cru qu'il allait y passer) - je me suis occupé de lui tout en faisant le bouton " panique" - contact avec cipe à qui j'ai demandé d'envoyer une ambulance - il m'a été répondu que ce n'était pas dans leurs attributions. Je me suis plains à la direction et la réponse : " vous savez Monsieur, les gens sont parfois de mauvaise humeur"

Le patient va bien merci - CIPE moins bien - foutu dehors.