sandra
24/04/2005, 10h50
Oyez Oyez
ki est interressé par ce giga festival???
Du 14 au 17juillet, avec encore une fois plein d'artistes à découvrir....
Prix une journée: 32€
prix 4jours:67€
Prix du camping à encore fixer
Aller voir sur le site hein pr toutes les infos....
Comme je ne saurai certainement pas partir en vac( seconde session de folie, c assuré now) je me dis ki faut qd même ke je fasse qq choz et voilà g pensé à cela... Pour ceux ki connaissent je crois ki faudra pas lgtps pr vs décider à venir et pour ceux ki ont jms été, venez c trop génial!!!! biensûr cette année je ne ferai pas l'erreur de partir labas sans presk rien avec moi, et oui les décisons de dernière minute ya du bon mais putain c pas facile labas, genre rien pr te laver, pr manger les mm habits beurk beurk (j'avais qd mm brosse à dent culotte de rechange je vs rassure ;-) ) mais bon me swi tro amusée!!!!
Donc voilà si ya moyen d'organsier une virée ce serait cool...
:hic
ki est interressé par ce giga festival???
Du 14 au 17juillet, avec encore une fois plein d'artistes à découvrir....
Prix une journée: 32€
prix 4jours:67€
Prix du camping à encore fixer
Aller voir sur le site hein pr toutes les infos....
Comme je ne saurai certainement pas partir en vac( seconde session de folie, c assuré now) je me dis ki faut qd même ke je fasse qq choz et voilà g pensé à cela... Pour ceux ki connaissent je crois ki faudra pas lgtps pr vs décider à venir et pour ceux ki ont jms été, venez c trop génial!!!! biensûr cette année je ne ferai pas l'erreur de partir labas sans presk rien avec moi, et oui les décisons de dernière minute ya du bon mais putain c pas facile labas, genre rien pr te laver, pr manger les mm habits beurk beurk (j'avais qd mm brosse à dent culotte de rechange je vs rassure ;-) ) mais bon me swi tro amusée!!!!
Donc voilà si ya moyen d'organsier une virée ce serait cool...
:hic