Voir la version complète : Barbecue
Hello les gens ...
Le barbecue pharma aura lieu le lundi 27 juin.
Au menu : 3 viandes et salades à volonté.
Prix : aux alentour de 7.50 €
Le cercle vous offrira l'apero!
Inscription obligatoire avant le vendredi 24 juin auprès des délégués de cercle, ou par virements.
D'autres infos bientot sur le forum
Rappel des coordonnées bancaires SVP !!
Je me permets de faire quelques suggestions pour que le BBQ soit une feerie hors du commun :
- Oublier l'extincteur, ca met tjs de l'ambiance quand le BBQ devient incontrolable
- Prevoyer de l'essence. Si les vieux veulent pisser sur le BBQ pour l'eteindre (ce qui c'est deja vu), vous pourrez ainsi leur mettre le feu de l'enfer right on the zigounette.
- Traditionellement, il faut tjs prevoir trop de viande et pas assez de salade.
- Installer tous le matos en face du cercle sur le beton. En effet quoi de plus plaisant que de se retrouver dans une petite ambiance beton-merguez- greve surprise FGTB. Ce serait quand meme moche de profiter de l'herbette qu'est meme pas si loin que ca.
- Mettez au minimum un bac (voire deux) au frais pour moi, rien que pour moi.
- Derniere chose : "Les femmes aux fourneaux, les hommes au tonneau." J'espere que le GAM (bien qu'ayant perdu enormement de membres et en ayant gagne quelques uns de facon inattendue) aura compris le message... faut picoler, ole ole!
PS hein CDO, ole ole!?
Ha ha ha! (c'est pas grave, c'est une private joke!)
Que ligòn eres ;-) Cabrito !
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org