PDA

Voir la version complète : mais REVEILLEZ vous bon sang

LPI
10/03/2004, 14h58
Cela ne choque personne ?
l'APB négocie dans notre dos depuis décembre, conclut un accord, puis voyant que cela ne s'annonce pas si bien , retourne sa veste pour parler à ses membres!!

Sur leur site, il est dit ACCEPTONS NOUS LA DECISION DU MINISTRE DEMOTTE ? et un peu plus loin dans leur derniere lettre . Une
présence massive constitue sans nul doute un signal de poids à l’adresse de nos
interlocuteurs.Indépendamment du vote qui se dégagera lors des Etats
Généraux, notre futur pouvoir de négociation sera en grande partie déterminé
par le nombre de pharmaciens présents.

On rêve ou quoi?
ils décident sans nous, puis ils se présentent comme nos protecteurs!!!!!
Je n'en crois pas mes yeux, et ils peuvent courir pour avoir un jour ma cotisation!!
DINGUE, autant de mensonges!!!

En effet, si vous êtes sur ce site, vous suivez plus ou moins l'information , et connaissez la vérité, mais pensez aux milliers de confrères qui ne sont au courant de rien , et vont recevoir la lettre de l'APB qui se présente comme leur seul espoir !!!

Je suis DEGOUTE !!

Ces gens là ne me représentent pas

REVOLUTION
:zzz

daniel jesp
10/03/2004, 20h56
on est réveillé mais impuissant...et surtout pas écouté...pas bien protégé :

1- la contribution obligatoire de Franck Vandenbroeck, fallait déjà pas l'accepter !

2- les GM : nous avons un rôle régulateur dans les pm , c'est nous qui sommes en 1ere ligne .(voir si le patient supporte le med,les effets sec,s'il prend trop ou pas assez,ect...)

L'industrie veut des $$$ , voila ce qui importe, les autres puff...

3- la carte SIS ok,contrôle med ok, code barre unique ok,ok,ok, mais dire que la magistrale c'est trop cher et la supprimée :

<< A qui le crime profite dixit dupond-dupont ?<< à l'industrie qui place des tubes contre l' eczéma à 43.7 eu...

4- on n'a pas besoin de chercher loin...

De mon temps on faisait des tubes de pommade à 30fb à 60g ,du sirop à 40 fb/bouteille 200 ml, des gélules pour 60 fb,etc...
(c'était il y a 15 ans)

la pharmacie c'était pas si cher, personne ne se plaignait comme aujourd'hui ,maintenant on " vend " du produit blanc assez conforme pour que les gens puissent encore se soigner !!
c'est pas malheureux!!

On n'a plus d'autres choix que de crier :
Faudrait vendre des sonotones pour les sourds.
Ou faudrait mourir pour plus vivre ce cauchemard.

phaf
10/03/2004, 21h36
Déja agressée plusieurs fois au cours des 3 dernières décennies, on la retrouva assomée ce 10 mars 2004. Après un coma profond de 18 jours, elle décéda à Bruxelles ce dimanche 28 mars 2004.
La pharmacie est morte. Ni fleurs, ni couronnes.:jp

prozac
10/03/2004, 23h42
mais vous pouvez faire un don au compte de l'oeuvre sociale et de bienfaisance patronnée par l'ex Madame Lagim :jp

splendid2428
11/03/2004, 11h01
:ein

Bon sang qu'est ce que je commence à regretter Busquin :wow

anim - LPI
11/03/2004, 13h29
Voila par contre un air qui conviendrait bien aux pharmaciens :--

en ce jour du 28 mars 2004, en changeant quelques mots:v

remplacer citoyen par pharmacien

(valable pour carte son et carte video)

http://www.troupesdemarine.org/outils/multimedia/soldat-colonial/marseillaise.mpg

:tué

daniel jesp
11/03/2004, 18h37
Oh noble Belgique à toi nos coeurs,etc...
L'union n'a plus de force.
Nous sommes le maillon faible.
On sert d'intermédiaire les patrons se sont les firmes, les médecins.

Willy thepooh
11/03/2004, 19h12
:) J'adore ta façon , ton "style" bien particulier d'écrire, Daniel :)
continue ,,,... c'est "rafraichissant"
:sss