LPI
10/03/2004, 14h58
Cela ne choque personne ?
l'APB négocie dans notre dos depuis décembre, conclut un accord, puis voyant que cela ne s'annonce pas si bien , retourne sa veste pour parler à ses membres!!
Sur leur site, il est dit ACCEPTONS NOUS LA DECISION DU MINISTRE DEMOTTE ? et un peu plus loin dans leur derniere lettre . Une
présence massive constitue sans nul doute un signal de poids à l’adresse de nos
interlocuteurs.Indépendamment du vote qui se dégagera lors des Etats
Généraux, notre futur pouvoir de négociation sera en grande partie déterminé
par le nombre de pharmaciens présents.
On rêve ou quoi?
ils décident sans nous, puis ils se présentent comme nos protecteurs!!!!!
Je n'en crois pas mes yeux, et ils peuvent courir pour avoir un jour ma cotisation!!
DINGUE, autant de mensonges!!!
En effet, si vous êtes sur ce site, vous suivez plus ou moins l'information , et connaissez la vérité, mais pensez aux milliers de confrères qui ne sont au courant de rien , et vont recevoir la lettre de l'APB qui se présente comme leur seul espoir !!!
Je suis DEGOUTE !!
Ces gens là ne me représentent pas
REVOLUTION
:zzz
l'APB négocie dans notre dos depuis décembre, conclut un accord, puis voyant que cela ne s'annonce pas si bien , retourne sa veste pour parler à ses membres!!
Sur leur site, il est dit ACCEPTONS NOUS LA DECISION DU MINISTRE DEMOTTE ? et un peu plus loin dans leur derniere lettre . Une
présence massive constitue sans nul doute un signal de poids à l’adresse de nos
interlocuteurs.Indépendamment du vote qui se dégagera lors des Etats
Généraux, notre futur pouvoir de négociation sera en grande partie déterminé
par le nombre de pharmaciens présents.
On rêve ou quoi?
ils décident sans nous, puis ils se présentent comme nos protecteurs!!!!!
Je n'en crois pas mes yeux, et ils peuvent courir pour avoir un jour ma cotisation!!
DINGUE, autant de mensonges!!!
En effet, si vous êtes sur ce site, vous suivez plus ou moins l'information , et connaissez la vérité, mais pensez aux milliers de confrères qui ne sont au courant de rien , et vont recevoir la lettre de l'APB qui se présente comme leur seul espoir !!!
Je suis DEGOUTE !!
Ces gens là ne me représentent pas
REVOLUTION
:zzz