Voir la version complète : mandat : question à un juriste
Le 28 mars,impossible pour moi d'aller à BXL.
Je compte donner un mandat à un confrère pour voter.
Quelle conditions doit remplir ce mandat pour être valable alors que le vote est organsié dans le cadre de l'assemblée générale de l'apb?
Aux autres confrères dans l'impossibilité de s'y rendre de faire comme moi et pourquoi pas centraliser ces mandats auprès d'un pharmacien
déja, si comme pas mal de confrères, tu n'es pas membre d'une union, c'est fini., pas de droit de vote...
timoptol
11/03/2004, 10h01
Pas de droit de vote pour les pharmaciens ne faisant pas partie d'une union,nous voilà revenus au moyen-âge:le comté de Hainaut ,le Duché du Brabant,la Principauté de Liège se rallieront à leur roi;on ne sait plus si on doit en rire ou en pleurerPour les pharmaciens qui paient (ou qui payaient) leur cotisationà l'apb sans faire partie d'une union, allez circulez manants.Je me demande quel jeu joue cette organisation,au moment de se rassembler tous,on divise,on refuse le référendum,soit.Il est évident que ce sera difficile pour ceux qui vont décider en comité restreint d'obtenir l'aval des exclus pour d'éventuelles actions futures.Point positif:certains pourront profiter de leur dimanche.
splendid2428
11/03/2004, 10h55
Ex- secrétaire d'union, je vous répond que vous pouvez donner procuration à un autre membre de votre union, régulièrement inscrit comme vous à l'Union. Votre vote compte dans l'union.
Dons si c'est à main levée, cette personne pourra lever les deux mains
Maintenant, je conseillerai de prendre caméra avec vous pour filmer cette pantalonnade de vote.:p
Il paraît que Demotte sera présent, quelle est sa tarte préférée ?
Bonne idee ,engageons notre celebre entartreur belge et s'il s'active en debut de seance le 28 ,je pense qu'il n'y aura plus de vote.
Mel me signale avoir été en contact avec le gloupier !!!
il devrait être libre pour le 28...
:v :v :v
Tout est ok,il est bien motive pour le 28 mais il ne le fera que si la scene est filmee.
PS:A mon avis ,on va bien rire ce dimanche;esperons qu'il ne se trompe pas de cible.Bien que.......
anim - LPI
22/03/2004, 23h11
Dernière nouvelle, tous les pharmaciens présents voteront
dixit Anne Lecroart
Bonjour,
Celà va vous paraïtre bête, mais où se situe cette salle de la Madeleine à Bruxelles?
D'autre part, je viens de voir sur internet que des pharmaciens pourraient prescrire des médicaments !!! Bizarre, j'ai dit bizarre....
Alors là pour déclarer la guerre avec les médecins ce sera sûr et certain. On nage en plein délire. Que chacun reste à sa place. Nous avons notre métier, nous voulons le défendre, d'accord mais empiéter sur le terrain des médecins, je n'y comprends rien.
Vivre en collaboration pour avancer, et l'union fait la force.
Dimanche je vote NON, trop de sous entendus, je me méfie vraiment de RD
Bonne journée à tous
pere santine
23/03/2004, 17h55
Dernière nouvelle, tous les pharmaciens présents voteront
Même si l'on est gérant (donc non propriétaire !!) ?
Les non-propiétaires le seront peut-être demain ...
Lors de la visite de l'APB en 5éme année, j'avais entendu que nopus étions l'avenir de la profession ..
;) :id
non, tous les pharmaciens présents participeront à un référendum, et ensuite seuls les membres d'unions voteront.:p
pere santine
23/03/2004, 18h02
Cher Seroxat
Voici une description aproximative de l'endroit où se situe la salle de la Madeleine:
à proximité de la Grand-Place, entre celle-ci et la gare centrale en gros.
Il ya plusieurs gros hotels de luxe dans les environs dont certains avec parking accessible, sinon train ou métro gare centrale et ensuite 5 min à pieds.
Pour l'annecdote, je crois que c'est là que se déroulait le bal des fonctionnaires (prémonitoire ?), quand il existait encore ...
Il avait lieu dans l'après-midi justement ...;)
il ya un plan dans la rubrique 'données pratiques' du site de l'apb réservé aux 'états généraux'
et je pense que c'est à côté d'une célèbre boite Gay
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org