Voir la version complète : quel vote désirez-vous ?
suite aux états généraux de l'apb du 28/03/2004, quel système de vote préféreriez-vous ?
très bonne initiative Snoopy !!
Willy thepooh
11/03/2004, 15h59
C'est cela la Démocratie !
Prenez-en de la graine Messieurs de l'APB !
Il est temps d'adapter vos statuts aux temps modernes ...:id
Bien vu Snoopy ,ton petit sondage permet deja apres 9 reponses de determiner la façon dont les pharmaciens veulent voter.
Pour un sujet aussi crucial, il est obligatoire que chaque pharmacien donne un avis personnel qui doit compter pour une voix.
On n'est plus en russie...?
1985
Mikhail Gorbachev est élu président du Soviet suprême de l'URSS. L'année suivante, il instaure la perestroïka (reconstruction) et la glasnot (ouverture).
20 ans plus tard, en Belgique... ! ?
C'est ça la démocratie lorsqu'on veut demander l'avis à TOUS les pharmaciens...pour que " CHAque pharmacien puisse décider de SON avenir " cfr première lettre de l'APB.
:p SNOOPY
ph.parent
12/03/2004, 07h59
La précipitation est toujours mauvaise conseillère.Pas de vote le 28 mars à La Madeleine. La dernière fois qu'on a voté à la va-vite nous n'avions même pas su mettre les frontières de la rétribution.
Laissez les pharmaciens se faire conseiller par des experts.....
Nous devons réfléchir ensemble, la voix d'un président d'Union n'est pas toujours représentative de l'ensemble des pharmaciens de son secteur.....demandez aux pharmaciens de certaines provinces.
Philippe Parent.....vive la démocratie.
il n'y a aucune urgence, ne votons pas le 28
j'ai mis autre car pour moi: un pharmacien égal une voix
on a tous le même diplôme et c'est pas parce que le fils à papa a 5 officines qu'il vaut 5 pharmaciens.
j'ai mis ce sondage pour avoir une idée de ce que la base désire au sujet du vote proposé par l'apb
j'estime que tout vote dans l'urgence serait bâcler le travail
pour ne pas s'égarer, j'ai intentionnellement limité le choix des réponses
maintenant je suis ouvert à toute forme de vote DEMOCRATIQUE qui n'exclurait personne
simple exemple : vous pouvez cotiser à l'apb, mais si vous n'êtes pas membre d'une union professionnelle locale, vous ne pouvez apparemment pas vôter !!!
quelqu'un peut-il me confirmer cette inégalité ?
anim - LPI
12/03/2004, 10h41
Il faudrait être fou à lier pour voter le 28 dans une cacophonie épouvantable où tout sera baclé - n'oubliez pas que les deux langues seront utilisées ==> temps réduit de moitié.
Un réferendum après SAINES ET CLAIRES EXPLICATIONS de tous les postes, même ceux qu'on essaie de camoufler en fin de texte avant la signature (page que l'on oublie en général de lire)
Avant il y a vait le fameux 107 quater, maintenant nous avons le $ 10 - là ou l'APB se lance dans la géo -politique :pasdac :pasdac
désolé por asdac qui ne marchait plus:non :non :non :non
c'est réparé
Willy thepooh
12/03/2004, 13h43
merci laurent ---> j'ai compris LOL
Jakin1815
12/03/2004, 16h42
Les enjeux sont trop importants pour que l'on vote dans la cacophonie et la précipitation; c'est là méthode de régimes qui se font avaliser par des votes à 99,99%.
Il n'y a pas (plus) le feu; réclamons une saine et objective discussion, et votons tranquillement, EN CONNAISSANCE DE CAUSE, et non sur des avis supre-flous de dirigistes en mal de pouvoir!:ai
daniel jesp
12/03/2004, 17h21
Vote obligatoire mais un vote par titulaire de pharmacie.(min)
1 vote par pharmacien inscrit à l'ordre c'est mieux.
On demande à l'ordre de gérer le listing des pharmaciens et de faire la démarche via l'APB.
Ce vote est-il utile ou est-ce un moyen de nous faire croire que c'est nous qui prenons les décisions mais qu'en fait elles seraient déjà prises et même peut-être votées.Ce serait une manière d'éviter toute contestation ultérieure de notre part.
Je n'en sais rien ,mais je pose la question étant donné que lors des(rares) votes précédents j'ai eu l'impression que l'on ne nous a jamais écoutés.J'aimerais me tromper mais un goût amer subsiste!
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org