Voir la version complète : l'accord - les questions
Ne pourrait-on pas concevoir dix nouveaux sujets sur ce forum ; un pour chaque chapitre de l'accord. Dans chaque sujet on regrouperait toutes les questions que l'on se pose sur cet accord. De la sorte on aurait un bel apperçu structuré des questions existantes et que l'on pourrait remettre au gens sensé d'y répondre. On pourrait même y discuter de chaque chapitre individuellement.
vous n'êtes pas le seul à me le demander, je suis en train de le faire
Bonjour à tous,
On pouurait peut être faire une liste de questions et les adresser directement à la responsable de la cellule Médicaments du Cabinet (je sais on court circuite l'APB) mais on peut toujours le tenter.
Qui ne risque rien...
Si son mail intéresse qlq un
très bonne initiative Val, ou alors on lui envoie un mail lui suggérant de venir jeter un oeil ici, et conseillant à son patron de ne pas trop appuyer le projet auprès des autres ministres!:ml
je pense que c'est Anne Hendricks qu'il faut toucher directement, c'est dans sa cellule que tt est géré. Rudy est beau et gentil et passe bien sur RTL quand il va acheter ses médicaments mais il n'est pas un surhomme pour maitriser tt ses dossiers => ses conseillers sont là pour ça donc on peut peut être qlq chose et lui transférer ou lui lancer une invitation pour savoir ce que pense la base.
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org