PDA

Voir la version complète : Sondage 28 Mars

LDetry
13/03/2004, 12h46
Le 28 Mars , qu'allez vous voter?
Merci de participer à ce sondage
Pour participer à ce sondage, il faut être enregistré sur le forum (afin d'éviter des votes multiples)
Pour s'enregistrer, cela prend 2 minutes en cliquant ici (http://www.lapharmacie.be/vb/register.php?s=&action=signup)

ketek
13/03/2004, 12h52
on nous prend vraiment pour des c....:op :op

SNOOPY
13/03/2004, 14h20
voté contre et je m'en expliquerai point par point pourquoi dans les rubriques correspondantes d'ici la fin du w-e

:zzz :zzz :zzz

J.J.
13/03/2004, 16h29
Il n'est pas possible de donner un avis positif avec si peu d'informations, c'est un tournant trop important et dans le doute je ne veux pas cautionner un avenir aussi incertain.

anim - LPI
14/03/2004, 18h14
Voté contre bien sûr !

Vous avez l'habitude de signer des chèques en blanc ?:ai
Moi Pas

Et ce fameux $10 cher à D.Broeckx :ler

phaf
14/03/2004, 20h36
Non je n'irai pas :p devant l'apb et RD le 28, qu'ils :ai cela dans le crane.:non :non pas envie de voir le CD :v et:oura après son vote truqué.

daniel jesp
15/03/2004, 09h08
Pourquoi voter un texte qui est déjà approuvé ?

Jakin1815
15/03/2004, 10h01
J'ai voté contre et m'en suis déjà expliqué en divers endroits.
Je sais que c'est pour le principe, puisque, vu la manière dont celà se passera, l'accord risque d'être adopté par des confrères mal au courant du problème, dans un vote acquis dans la précipitation et la confusion.
Celà sent les soviets, l'arnaque à plein nez, et encore une fois, nous accorderons des choses sans obtenir la moindre contre-partie tangible et palpable. :k

splendid2428
15/03/2004, 10h36
Parfaitement résumé par Jakin, qu'ajouter d'autres, bien s$ur que j'ai voté contre
:k J'ai voté contre les Robestierre, Murat, Danton de la Pharmacie
bien que nous y laisserons, peutêtre pas la tête, mais bien notre C........E

james
15/03/2004, 17h23
il faudrait être drôlement à côté de ses pompes pour voter pour!

pilule
15/03/2004, 18h38
+Bien sûr;je vote 100% NON!!!Ce projet ne m'inspire aucune confiance et me fait peur pour notre avenir.La situation est loin d'être claire pour l'instant:on attend des informations avec impatience car il reste peu de temps pour y réfléchir!

A propos,je suis DE GARDE le dimanche 28 mars.Comment vais-je faire pour voter?
:p :zzz :zzz :zzz :-- :--

eno
16/03/2004, 17h11
le projet est trop imprécis, donc demande des précisions. Pas de chèque en blanc.Il faut le temps de la réflexion. Donc vote par référendum après discussion entre pharmaciens.:id :id

bémol
17/03/2004, 12h15
contr à 100% bien entendu mais n'esct-ce pas illusoire ,j'ai l'impression que tout sera déjà joué le 28/03 et qu'on nous donne l'impressio d'avoir le choix!

godet
17/03/2004, 16h38
Dans l'état actuel de mes connaissances, je vote contre l'accord. Nos dirigeants ne tiennent aucun compte de leurs erreurs passées...On commence à comprendre pourquoi on est tombé si bas.

Tati
19/03/2004, 12h44
Je voterai contre, car pas assez (aucune)
de certitude.

abdul
19/03/2004, 13h00
OUI à un accord WIN-WIN

NON à toute autre forme de proposition.

D CLAES
19/03/2004, 15h24
1° Je ne fais pas confiance au politique et cela d'autant plus qu'il ne sera sans doute plus à ce poste après les élections de juin.
2° La décision finale appartiendra à plusieurs cabinets.
3° Même si les intentions de nos représentants à l'APB sont louables et qu'ils font un maximum pour essayer de nous défendre( oui je leur fait encore confiance), je crois que les dés sont pippés.
4°Il faudrait voir le résultat du con clave de ce WE à Oostende puisque tous les cabinets seront occupés, sur ces sujets.
En conséquence, si nous devons nous prononcer sur l'ensemble de l'accord,en bloc, ce sera non. Pour le court terme OK sans perdre de vue le long terme. :-- :ml

longree
22/03/2004, 19h33
je suis adjointe depuis 15 ans. j'avais envie d' aller à brx dimanche. mais suite à un coup de fil ce matin à l'APB , j'apprends que seuls les titulaires auront le droit de voter. combien de pharmaciens remplaçants,adjoints et autres elimine-t-on du débat?

dumoulin
22/03/2004, 22h28
:p les adjoints,remplaçant,assistant ne font pas partie de l'accord... pipi de chien:m :lo :lo
:arimatch
voilà la réalité:p :ler

anim - LPI
22/03/2004, 22h56
Croyez bien que les animateurs des LPI et de lapharmacie.be déplorent cet état de fait.

L'APB a toujours agi ainsi, elle ne tient pas compte des titulaires de demain.

Et même les actuels, elle fait souvent semblant de les "entendre":ml

pere santine
23/03/2004, 18h18
les adjoints,remplaçant,assistant ne font pas partie de l'accord... pipi de chien

L' APB regroupe des propriétaires (quelques uns sont parfois pharmaciens ... :v )

de pharmacie et non les pharmaciens ... :mad:
Il suffit de voir le montant des barèmes, fixés par les propriétaires... :ler