Voir la version complète : recyclage
splendid2428
15/03/2004, 11h38
Si nous titulaires, acceptons encore de raboter un peu plus nos heures de loisirs et de repos, que dire du personnel ? JAMAIS le personnel n'acceptera un recyclage le samedi. Je ne crois pas que vous en êtes conscients.
De plus si nous voulons ménager nos temps de repos, ces recyclages devront être faits en semaine, et chez nous le remplacant n'est pas payé par l'APB.
Par contre quelques pharmaciens d'entre-nous se proposent volontiers pour donner des cours de recyclage informatique.
Message mis sur le site APB, 15/03/2004 à 12h35
Provient du message de splendid2428
Si nous titulaires, acceptons encore de raboter un peu plus nos heures de loisirs et de repos, que dire du personnel ? JAMAIS le personnel n'acceptera un recyclage le samedi. Je ne crois pas que vous en êtes conscients.
De plus si nous voulons ménager nos temps de repos, ces recyclages devront être faits en semaine, et chez nous le remplacant n'est pas payé par l'APB.
Par contre quelques pharmaciens d'entre-nous se proposent volontiers pour donner des cours de recyclage informatique.
Message mis sur le site APB, 15/03/2004 à 12h35
L'APB propose un service de baby-sitting pendant votre recyclage:s'adresser à Mamy LECROART :v :v :v
anim - LPI
15/03/2004, 12h39
:sss
génial recyclage payant + baby sitting + remplacant
Le pharmacien n'est déjà plus une vache à lait, mais un veau d'or. :da
daniel jesp
15/03/2004, 13h44
dixit splendid >> Si nous titulaires, acceptons encore de raboter un peu plus nos heures de loisirs et de repos, que dire du personnel ? JAMAIS le personnel n'acceptera un recyclage le samedi. Je ne crois pas que vous en êtes conscients.
Par contre quelques pharmaciens d'entre-nous se proposent volontiers pour donner des cours de recyclage informatique.>>
Recyclage nocturne à la Doudingue.(Disco Waterloo)
Déguisement en pharmacien recyclé : 1 verre gratuit.
< si tu bois tu délivres pas-...young pharmacien responsable disponible...tel le 1300.- réponse 24/24 <
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org