Voir la version complète : la convention INAMI
daniel jesp
17/03/2004, 11h54
http://www.inami.be/care/fr/other/pharmacists/agreements/agreements00.htm
à lire
daniel jesp
17/03/2004, 18h38
Je crois que beaucoup de pharmaciens attendent autre chose de la part des dirigeants de notre profession et de ses représentants.
On aimerait un air de printemps , de renouveau et maitenant que la balle est dans notre camps il faut saisir cette opportunité pour imposer nos directives et à défaut d'être écoutés soyons forts et imposons nos désidérata.
il y a 6 mois on a fait une action fax ici même, 130 fax sont arrivés à l'APB en 4 jours (ce qui était beau pour la taille du site à ce moment), on a eu droit à une réponse disant qu'il y avait déja x réunions sur l'année, et que donc c'était renégocié!!:cry
dumoulin
29/03/2004, 17h43
Moi je dis qu'il faut être très "c.n"(o) pour avoir voté sa propre mort.
Heureusement, je ne suis pas dupe...
Le vote du politburo du " KGB" du 28/3/2004 aura au moins l'avantage d'exterminer tous ceux qui auront crû en cette fable dans un proche avenir!
Et si je disparaît aussi,...,au moins j'aurai pas voté pour estampiller noir sur blanc ma perte.
c'est une maigre consolation mais j'y tiens.
Cela fait des mois que l'on se fout de notre "gueule" et que tout le monde fait des comptages d'apothicaires, avec le résultat que 69% de "couillons" on dit oui.
Mazette,fichtre, ils avaient un peket dans le nez.
Z'ont pas vu l'ardoise arriver, mais quand ils l'a prendront dans le coin de l'oeil ,ils verront clair !
Bin fait.
:ler :-- :-- :-- :--
daniel jesp
19/04/2004, 11h53
De retour, cela fait du bien...
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org