Voir la version complète : Il fait calme chez vous ?
l'Ombre Jaune
12/09/2005, 18h39
:arimatch . Je trouve qu'il fait calme depuis juillet avec quelques passages particulièrement mortels. Chez vous aussi ?
Ben cela dépend je trouve,....fin aout fut assez pénible, grace a cela j'ai eu allegrement le temps de regarder mes derrick et magnum preférés lol
Mais la depuis debut septembre ca n'arrete pas...
Je pense que cela depend vraiment de la region où l'on bosse...
Par contre , je trouve que les patients deviennent de plus en plus agressifs...Ca devient grave, ils exigent , sous peine de changer de farma si par ex , tu ne déconditionne pas un Livial pour leur vendre a la plaquette pcque ils ne savent pas payer une boite entiere...
Si tu ne m'avance pas mon valtran , je change de farmacie!!Je vous en prie monsieur...lol
etc etc....
Tu te fai traiter de voleur pck tu delivre un moxonidine 0.4 30 cp au lieu du 50cp ki est introuvable pour l'instant dans n'importe kel marque... etc etc
Heureusement que la majorité n'est pas ainsi....
pere santine
12/09/2005, 20h50
Allez, Nyny, du courage, du courage !
Faut pas se laisser démoraliser par ce genre de personnage :p
Celui qui n'est pas content ::op et voilà !
Sinon, pour répondre à la question initiale, c'est vrai que chez moi ce fut calme en juillet-août et cela semble reprendre depuis la rentrée.
Hop, on retourne à la chasse aux poux !
:zzz
je pense aussi qu'il faut les "éduquer".
Ne pas avoir peur de refuser une avance en EXPLIQUANT pourquoi (c'est souvent pour les protéger d'eux même, , du genre un conseil de ma soeur, du voisin....).
pere santine
13/09/2005, 11h43
Tout à fait d'accord. En expliquant le pourquoi de la chose, ça passe toujurs mieux.
J'hésite pas à parfois faire peur plus que de nécessaire.
Mais, bon y a parfois des récalcitrans qui ne veulent rien comprendre... et ça, c'est usant !
:ler
OUi ms toi, tu as tres facile de faire peur aux patients....Tu fais 2m loollllllllllllllllllllllllllllllllll moi pas:foot :foot :foot
pere santine
13/09/2005, 18h38
Achète des nouvelles chaussures...
:hzp
gaumearabix
13/09/2005, 20h01
Voilà ce qui arrive quand on l'énerve, le pépère...http://www.ulb.ac.be/sciences/ueg/popular/yeti/yeti_outline.gif
oula spé,je savais que tu avais du goût, mais la....
ok je leur botterai les fesses avec mo pti 37 et du haut de mon mètre 73....lol
je me laisserai pousser la barbe (j'en connais un qui apprécierai) et prendrai....quelques dizaines de kilos...:zzz
le Branqui
13/09/2005, 21h32
Le poids, t'as de la marge... Mais la barbe... ça fait portugaise... Sois ferme... ça suffira!
...Tu râles pcq je ne te donne pas de Valtran? La porte est là!
Si tu veux porter plainte, je te donne l'adresse de l'ordre!
:jp
pere santine
13/09/2005, 21h35
Pour le poids, je peux organiser des soupers de garde hypercaloriques .....
Pour la barbe, y a aussi moyen de s'arranger mais réfléchis bien avant ....
ok ok..
Je vais suivre vos conseils Laurel et Hardy...
Yaaah
Au point de vue boulot, cette fin de septembre est catastrophique.
Beaucoup de clients demandent le prix que va leur coûter une prescription, médicament par médicament. Ils sont vraiment très serrés, because le prix du mazout...
Et chez vous????
n'ont qu'a boire de l'eau!!.....lol:op :op :op :op :op
a quand notre tour...
http://www.kuleuven.ac.be/nieuwsbrief/archief/nb05/img/faberbetoging_gr.jpg
Il fait mortel chez moi aussi;
Je désespère tous les soirsen faisant ma caisse,
mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas
l'Ombre Jaune
29/09/2005, 21h49
Ne panique pas : j'entends partout les plaintes en tout genre.
Certains confrères qui ont une réputation de "battants" avouent des reculs importants par rapport à 2004 (parfois 20 %!).
Cela remonte le moral . Et dans d'autres secteurs, c'est parfois l'angoisse avec des reculs de plus de 50% du chiffre!!!!!!!
Sale temps pour l'instant (depuis qqs mois)
courage
Ca va peter...
Des discussions avec les commerçants aux alentours, c'est le prix du mazout (voiture et chauffage) qui force les gens à revoir leurs priorités.
J'avais lu que, dans les différents postes de dépense du budget familial ce sont les frais de transport qui viennet maintenant n°2 càd qu'ils ont dépassé l'alimentation en très peu de temps. Les frais d''habitation reste en n°1 surtout avec un chauffage domestique en hausse très rapide.
Ces changements brusques préparent toujours des périodes socialement et donc politiquement agitées.
Et au Ier novembre nous on en remet une couche (sauf machine arrière toujours possible de RD)
Révolution, ça peut être très tendance (lol)
http://www.pupress.princeton.edu/images/k7499.gif
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org