PDA

Voir la version complète : histoire vraie drole

tan
20/03/2004, 10h22
Quel métier formidable....
Il y a 15 jours,une cliente -belle jeune femme à la longue chevelure blonde- consomatrice de produits de soins pour le corps etc..vient me demander conseil pour une brûlre. .Je ne comprend pas bien ses explications,elle me parle de brûlure,de cicatrice puis d'allergie tout cela dans le cadre d'une conversation "rapide " et puis finalement je lui demande si c'est une cicatrice,une brulure ou si il y a de l'infection puis elle me dit que c'est chez l'esthéticienne avec de la cire à épiler qu'elle a eu ce problème puis dit " oh,il n'y a personne,je vais vous montrer,dégraffe son pantalon...et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un problème d' " épilation du maillot "...Bien vite,comme vous vous en doutez,j'ai détourné le regard ..et lui ai conseillé le produit adéquat...
Elle est revenue depuis,je ne me suis pas permis de demander si "cela" allait mieux étant devenu cardiaque depuis...
Cette histoire,bien qu'elle enflamme l'imaginaire (et il en faut si peu pour certains), n'est pas sortie de mon imagination ,c'est grace à ce genre de truc qu'on se sent moins vieillir et qu'on aime son métier encore plus.
Ne sois pas jaloux,SNOOPY,elle a seulement du se tromper de pharmacie....................:cry

LDetry
20/03/2004, 10h24
cela mérite un honoraire!:v

SNOOPY
20/03/2004, 22h22
ton histoire m'a convaincu, Tan

je m'en vais de ce pas, comme le préconisait l'apb, aménager un petit coin discret dans ma pharmacie pour que les patientes osent enfin... dévoiler leurs problèmes

:v :v :v

LDetry
20/03/2004, 22h23
va dormir laurent que fais tu ici un samedi à 23h?
et ta famille?

LDetry
20/03/2004, 22h29
et ta femme?

LDetry
20/03/2004, 22h32
T'es encore sur ton P... de PC ?:ba
non chérie, j'étaignais mon soft officinal:jp