PDA

Voir la version complète : Bla Bla

daniel jesp
21/03/2004, 19h55
Qui peut me dire dans sa boule de cristal comment va-t-on faire pour réalisé un sauvetage ?

Moi j'en ai marre d'écrire et de savoir qu'une dizaine de phcien sont vraiment concernés" mentalement " par les nouvelles mesures.

Je crois que la force des instances pharmaceutiques réside dans le fait que 20 excités non jamais fait de mal à personne !

Merci L Detry, ton forum est formidable mais il n'intéresse qu'une poignée de phien.
a+ dans un autre monde si tout va bien.

1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 Km
hors écoute terrestre.
Dernier message.
On vous aimait bien.

Zoro
21/03/2004, 20h30
Nous allons distribuer des tracts à l'entrée dimanche avec les vrais questions pas celles de l'APB.

C'est ce que je compte proposer ce jeudi à l'URPC

LDetry
21/03/2004, 21h32
détrompe toi, Daniel nous sommes plus que 20 excités.
Nous avons quand même 145 inscrits (soit près de 10% des pharmaciens wallons), et de nombreux visiteurs anonymes non inscrits.
Tout cela avec un budget de promo égal à zéro.
Rome ne s'est pas faite en un jour, et on avance .

Ce n'est pas le moment de se décourager, allez, encore une semaine avant les états généraux, pas le moment de fléchir!.

Tu sais dans des forums, c'est comme partout, il y en a beaucoup qui n'osent pas prendre la parole, donc tu peux avoir l'impression de débattre avec toujours les mêmes, mais je peux te dire que c'est faux, nous ne débattons pas dans le vide, la meilleure preuve se trouve dans nos statistiques: on tourne aux alentours de 280-300 visites par jour ce mois-ci, avec un total de 55397 pages lues!! (avec un maximum de 4004 pages lues le lundi 15 mars)

4004 pages lues en un jour, ce n'est pas le fait de 10 illuminés!!

Non, Daniel ne te décourage pas, et par ce message , j'invite tous les nombreux visiteurs à participer à nos discussions, ce forum est le vôtre!!

Allez Viens Jef, t'es pas tout seul, Viensssss (Brel)

SNOOPY
21/03/2004, 22h16
après zoro, snoopy est arrivéééé, sans'presseeeerrrr...

nous ne sommes qu'au début du combat, mais au moins nous (surtout Laurent l'instigateur) avons réussi à faire prendre conscience à la masse que nous n'étions pas forcément seul dans notre coin et que l'apb ne représentait peut-être plus forcément nos attentes

nos résultats :

- faire répondre l'apb (après des mois de silence
- être déjà (lpi + lapharmacie.be) une force en puissance (puisque des membres de l'APB sont venus rencontrer Laurent Detry, petit pharmacien comme tant d'autres au départ)
- toucher et informer la majorité en un temps record
- avoir la majorité des grossistes de notre côté (merci pour leur participation à nos distributions de feuillets d'information)
- redonner confiance à des pharmaciens pessimistes car notre action ne s'arrêtera pas là...

quoi qu'il arrive le 28 (même si j'espère un "non" massif), l'apb sera dans une situation difficile :

- si le non l'emporte, elle est désavouée et doit se remettre en question

- si le oui l'emporte, ce sera sans doute loin de la majorité simple et dans ce cas, cela fera autant de pharmaciens non contents du système imposé

dans les deux cas, nous, la base, aurons notre rôle à jouer pour être dorénavant écoutés

une page de l'histoire de la pharmacie sera tournée !!!

:zzz :zzz :zzz