Voir la version complète : Adalat Oros 56 Comp
pharma2010
23/03/2004, 13h16
Bonne nouvelle pour Demotte, à partir d'avril l'ADALAT OROS sera disponible en 56 comp alors que jusqu'à maintenant il n'était disponible qu'en 28 comp. Je vous passe les détails du calcul mais l'ensemble du corp pharmaceutique devrait encore perdre 400.000 € en base annuelle !
Et on voudrait qu'en échange j'accepte ces chèques contraception ?
Il est certain que l'agim porte une lourde part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement.
En refusant le dialogue et en ne se présentant pas en véritable partenaire, elle acculait inévitablement les pharmaciens à réagir pour leur survie.
Comme je pense l'avoir déjà dit sur l'ancien forum apb, 'si nous coulons, l'agim coulera avec nous... !'.
Ce n'est faute d'avoir essayé de lui tendre la perche pourtant ...
pilule-pharma
23/03/2004, 15h05
C'est cela le vrai problème, je ne comprends pas. Cela ne durera plus éternellement. Toutes les pharmacies, même celles des sociétés et des "vieux" propriétaires vont avoir de sérieux problèmes de rentabilité.... ca va peter, j'espère!!!:cry
eh bien après
-novartis : omeprazole sandoz 40 x 56
-pfizer : amlor 5 x 56
le délégué otc de chez bayer sera le troisième à ne plus être le bienvenu dans mon officine cette année...
:zzz :zzz :zzz
...et je ne suis pas convaincu que le principe de l'apb (bte max de 3 mois), certes louable, ne sera pas vite détourné par les firmes (comprimés sécables : 1/4 co : jour = 1 an de traitement !).
...les médecins, malgré un lavage cerveau des délégués, commencent à se rendre compte qu'ils ont été aussi roulé dans cette histoire par l'agim (1 'visite' tt les 3 ou 6 mois !).
... et si c'est l'inami qui est derrière tout ça, on peut se demander effectivement si la convention est encore 'équilibrée' !
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org