Voir la version complète : St-V
Petite bouffe au Bovendael avant le cortège pour ceusse qui veulent.
R.d.v vers 12h30-13h00
Auberge du Bovendael, rue des Renards 3, 1000 Bruxelles (entre la rue Haute et la rue Blaes à hauteur de la place du Jeu de Balle.
Prévenir de votre venue que je puisse réserver.
Juste un ptit coucou à un ancien (Laurent) que j'ai pas su reconnaitre à la st V. Et aussi à quelques uns dont j'ignore leurs noms ... Disolé o_o
Voilaaa, A bientot au cantus :)
Pour ceux que cela intéresserait, j'ai quelques chopes dont je voudrais me débarasser. Mais je ne pourrais les déposer que demain ou vendredi (au cercle par exemple).
Alors, si cela intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste assez rapidement.
Il est en quelle position le char pharma cette année? (s'il y en a un, évidement).
Gode
oula la bonne nouvelle :lo
ca m'interesse pas mal car j'ai "égaré " ma choppe de l'année derniere
sinon le positionnement du char pharma ci est en 23ème position
concretement ca veut dire : quand on fait face à l'eglise (avec le jury derrière soi) il sera a peu prés au milieu sur la droite (a coté du char d'horta et de flamand)
bien çaaaaa!!!!
en plus j'ai remi ma feuille de conge pour la st V il y a a peine une heure
a mardi!
Heu, oui, mais je ne vais pas trimbaler les chopes le jour de la St-V.
En plus j'arriverais tard, alors à moins que tu n'aie envie de t'abstenir en début de St-V...
s'abstenir en debut de st vé , c'est rude ca :no
bon si tu peux passer au cercle pour les deposer comme tu le proposais ca me va aussi , ca me permettra de t'offrir quelques choppes pour le derangement
Je peux passer demain ou vendredi midi et le cercle sera ouvert, j'ai bien compris? :jipp
En tout cas aujourd'hui a midi c'etait ouvert !!!! :jipp
Ya meme le CI qui commence a squatter chez nous car leur cercle est plus souvent fermé :ai
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org