PDA

Voir la version complète : le 28 à 14h00

LDetry
23/03/2004, 22h26
l'effet de masse, l'effet de foule, celui qui va fédérer autour de ceux qui auront la (bonne)parole,
quoi de plus facile à faire passer que ce message "vous serez enfin reconnus comme acteurs-clés dans la chaine de la santé publique".
Qui peut etre CONTRE cela?
on va nous dire: voila la question du jour, acceptez vous que l'on continue à négocier avec le ministre pour que nous devenions des acteurs clés de la santé?

QUI OSERAIT DIRE NON? qui aurait envie de dire non?
Même nous, qui sommes pourtant considérés par l'apb comme des extrémistes isolés, ne pouvons que dire OUI.

Mais le problème , c'est que la question n'est pas correcte, tout est dans l'accord, il ne s'agit pas d'explorer une piste.Une fois que c'est signé, c'est signé, avec toutes les conséquences que cela aura, avec L'AGIM qui fera un lobbying terrible pour plafonner cette marge économique, avec les médecins qui vont faire un lobbying terrible pour annuler les pans de l'accord qui ne leur conviennent pas.

Après leur passage, dans quelques mois, il ne nous restera que les miettes de cet accord, que les points dont nous avons loguement débattu ici, et pour lesquels l'apb n'a pas voulu nous entendre, le point 10, la fin de la marge absolue sur les génériques, les provisoirement limités à 3mois, la fin de tout avantage commercial pour les pharmaciens, le maintien de la rétribution, les recyclages incessants, les contrôles en fin d'année parce que notre profil de délivrance DCI ne correspond pas à la moyenne du pays....
Vous êtes le maillon faible,
Au revoir.....................................

tan
27/03/2004, 08h20
C'est la raison pour laquelle je voterai non.
Moi,ma crainte est que tout soi déjà décidé et le chapitre 9 un os à ronger pour que notre énergie se canalise sur ce chapitre et que l'on oublie les autres
Je viendrai avec un enregistreur,car tout comme les hommes politiques,j'ai peu de mémoire
A propos quand saura-t-on les résultats des votes...pas le 28,je pense

splendid2428
27/03/2004, 10h37
Le résultat du vote est déjà connu ce jour. :p

La démocratie n'en parlons pas.

Rien que pour cette raison, je voterai NON