PDA

Voir la version complète : Accord gouvernemental: la Foi ou les foies

Arsene HICQ
24/03/2004, 01h22
La reconnaissance officielle du rôle du pharmacien en tant que prestataire de soins semblait être au centre de la discussion actuelle. La notion d'honoraire de délivrance avait des aspects séduisants dont je me suis déjà fait l'écho sur ce forum. Qu'il était tentant d'imaginer que nous puissions être enfin débarassés de cette image de "vendeurs de boîtes" selon l'expression maintes fois répétée et que nos patients ne voient plus en notre conseil l'unique souci d'écouler le stock de produits achetés aux meilleures conditions!

Presque trente ans de bouteille, cela demande décantation! Je n'avais pu, jusqu'ici, émettre une opinion ferme quant au choix qui nous est proposé...

La lecture du dernier hebdomadaire de l'UCM, qui constate qu'il n'a fallu que quelques jours pour que les décisions fermes prises en faveur des indépendants ne deviennent que vagues projets, balayés par des sujets bien plus importants, m'amènent à penser que, bien qu'attaché à mon idéalisme, je refuse d'être dupe!

Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra me démontrer que j'ai tort mais en attendant, j'ajoute ma voix au front du refus!

Arsene HICQ

:ai :ai :ai :ai :ai :ai :ai :ai :ai

Arsene HICQ
24/03/2004, 01h29
"La lecture...m'amène" et non m'amènent.
C'est par le bout du nez qu'ils nous mènent...:p :p :p