Voir la version complète : hopitaux
dumoulin
24/03/2004, 18h15
Un patient m'a raconté qu'un certain hopital facturait des soins "non prodigués " lors des accouchements...
ex : soins de kiné pour l'enfant qui vient de naître prescrit par la gynéco de la mère à une date avant naissance !coût : 50 eu pour le patient et 345 eu pour la mutu !!
DANS LE DOSSIER MEDICAL sous forme de code.
INAMI enquête...mais le patient n'aura pas le rapport !
Quand je pense que nous on aura un code barre unique et que les hostos pourront toujours magouiller !! !! :ler :ler :ler :ler :ler :zzz :zzz :k :k :oura
anim - LPI
24/03/2004, 18h25
Les hôpitaux l'ont toujours fait et le feront encore si on n'arrive pas à trouver une façon de les controler.
Non au CBU si pas de CBU dans les hôpitaux
Là il y a des sommes astronomiques à récupérer:p
un controleur INAMI m'a dit, textuellement, que les les hopitaux étaient de veritables "gouffre" pour les dépenses médicaments de l'INAMI..
Alors, on se moque de qui ??????:ler
je ne sais pas ce qu'il en est pour le moment (je ne suis pas ça de très près je l'avoue), mais il ne faut pas oublier qu'au départ la plupart des hopitaux étaient très 'politisés' (notre Dame de..., ou 'rouges'), donc proche des partis, des mutuelles ... et on voyait mal celles-ci s'auto-controler si on peut dire !
Est-ce tjs comme ça ? franchement je n'en sais rien !
anim - LPI
25/03/2004, 06h41
Je dois respecter un devoir de réserve à ce sujet, mon épouse ayant été pendant 31 ans secrétaire admnistrative et financière d'une des plus grosses institutions hospitalière de Bruxelles.
Il y a des romans à écrire :p
dumoulin
25/03/2004, 09h04
voila un sujet qui dérange...on préfère puiser dans la poche du petit pharmacien, c'est plus facile et moins dérangeant !
Pendant ce temps, les autres se mettent dans la fouille et crient aux voleurs. Vaut mieux voler 1 milliard que 20 cent !!
La réunion de l'APB c'est une mascarade de charlatan qui vont nous faire croire que cela ira mieux...
Quand tout le monde sera le " pet " par terre alors ils diront que l'on n'avait qu'a refuser !!!
Si on bouffe à tous les rateliers...on s'enrichi pendant que les autres crèves.
:ler :ai :ai :zzz
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org