Voir la version complète : Rouge à lèvres innoxa
Que pensez-vous de la politique de vente innoxa pour les nouveaux rouges à lèvres?
il a toujours été dit qu'ils reprendraient ce qui changeait, et maintenant, non, vendez ce que vous avez et achetez moi les nouveaux coloris!!:id
père tranquille
23/01/2004, 16h42
moi, je n'achète que les présentoirs saisonniers. om me dit tjrs qu'on m'échangera de toute façon les invendus la saison qui suit: résultat je reçois enfin le 30 décembre la collection hiver qu'on me facture! je passe un coup de fil et on me répond que le stock restant des années précédentes me sera crédité. n'aurait-il pas été plus simple de me les créditer directement ?et ce afin d'interrompre le processus??:ai
splendid2428
23/01/2004, 17h12
Politique de vente qui ressemble de plus en plus à la politique de PHAS et consort.
Les nouveaux rouges à lèvres devaient arriver avant les fêtes:ba hélas pour EUX, nous sommes pratiquement fin janvier et je n'ai toujours rien reçu.
Ce post tient lieu d'avis au cas ou la déléguée me lirait : une livraison, maintenant est inutile, car elle sera automatiquement refusée et les conclusions tirées pour l'avenir.
:ba :ba :ba:ai
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org