Voir la version complète : Humour
PUBLICITE :Pour rire
Si vous voulez une UNION qui S'OCCUPE DE VOTRE DEFENSE inscrivez -vous à l'URPC!
L'URPC LE DERNIER VILLAGE DE BELGIQUE QUI RESISTE ENCORE......MAIS QUEL EST SA POTION MAGIQUE!
L'URPC compte dans son Comité Directeur quelques druides oubliés par Ruddy D. lors de sa dernière campagne d' "évangélisation" au nouveau projet .....
.....je ne savais pas qu'il y avait encore des forêts à Charleroi!
C'était pour rire mais pour rire jaune!!!!!!!!!!
Zoro Lamidepluspersonne
mais si, je t'aime toujours mon zoro !!!
même si je suis de Liège...
:titi :titi :titi
MERCI SNOOPY
Des Forêts et des druides...je ne l'ai pas inventé pour ceux qui n'étaient pas là!
RD a commencé son discours en parlant de la popularité des pharmaciens auprès du public et de continuer qu'il y a longtemps déjà dans les forêts les druides ancêtres des pharmaciens......
Enfin rêvons et replantons des arbres pour y retouner travailler!
Vote des Unions : Cette semaine, on a voté à Liège et à Verviers. A Liège, 25% Rouge, 15 % vert et 65% blanc. A Verviers, 66 % rouge et 33 % vert.
Lors du referendum dimanche : Liège 66 % rouge et 33 vert, Verviers l'inverse.
Vote respectif des 2 unions : Liège reprend le vote exprimé en semaine et s'abstient , Verviers, plus logique, me semble-t-il, ne tient compte que du vote exprimé aux E.G.
Donc tu veux dire qu'on n' a retenu que le vote qui ,en majorité, répondait positivement ? C'est ce qui en découle de ton analyse
Résultats biaisés dès le départ!
"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer mais ce sont aussi ceux qui demandent le plus de réflexion.(humour.com).
On peut dire 'oui' sans réfléchir et puis................................
Il paraîtrait qu'un certain Rudis Demotius serait en campagne dans les forêts de charleroi....il serait guidé par un grand druide du nom de Bernadix (ancien druide de la confrèrie Carolo ayant migré vers Bruxelles et peut-être bientôt vers Rome).
Mais suite à une dispute concernant ses futures fonctions à Rome ,Bernadix aurait lâchement abandonné Rudis Demotius après l'avoir dépouillé de son armure....le laissant seul dans les marécages face aux méchants Carolos....
Les Carolos (ne voulant pas s'encombrer d'un haut dignitaire Romain) l'on renvoyé chez lui ou VDBus pour le punir de son échec l'a jeté aux lions.
Nous n'avons pour l'instant toujours aucunes nouvelles de Bernadix et de ses Amix sur l'avenir des druides de notre contrée!
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org