PDA

Voir la version complète : DOCilité ou DOCumentation?

Arsene HICQ
24/01/2004, 00h27
Mon DOC-chèque me permet, en ces temps troublés, de consulter journellement les DOCtes informations que les DOCumentalistes de l'APB ont DOCtoralement rassemblées à notre intention dans leur E-zine toujours bien DOCumenté.

Parvenu au terme de leur lecture, il m'arrive souvent, tel un bullDOC, de me replonger dans le passé.

ll me faut reconnaître que je fus un instant tenté de suivre DOCilement un enseignement littéraire d(o)icté sans doute par ma découverte des langues du Sud et particilièrement la langue D'OC que j'apprenais à aimer au cours des longues promenades le long des DOCks, suivant en cela les recommandations de mon DOCteur.

Découvrant peu après dans un DOCumentaire traitant de DOCimologie que ce choix ne résultait que de l'enDOCtrinement dont j'avais été victime au cours de mon enfance, je réalisai que la Pharmacie représentait pour moi la profession a'DOC. Ma famille m'accusa de DOCétisme mais, paraDOCsalement, je tins bon, tel le capitaine HaDOCk au plus fort de la tempête. Ce fut là une véritable DOCimasie que j'entrepris sur moi-même, et j'engloutis mes études avec autant de conviction que le hot-DOC rapidement dévoré à l'Alma. Certains DOCuments de l'époque me décrivirent comme un autodiDOCte lorsque j'entrepris de tenter un DOCtorat. Dans mes rêves, je me voyais tantôt DOCteur Jekyll et tantôt Mister Hide.

Heureusement Hicq vint au secours de Hide. L'estomac dans l'étalon, le retour au padDOCk s'imposait.

...Tout cela n'était sans doute qu'un mauvais rêve. La vocation d'un site d'Union professionnelle étant l'indépendance, j'avais sans doute abusé du MéDOC!...Et...DOC!

Arsène

prozac
24/01/2004, 09h12
clap...clap...clap...

:oura

anim - LPI
25/01/2004, 18h17
:wow :wow :wow

Superbe :sss

splendid2428
25/01/2004, 19h09
:op