Voir la version complète : Pulmicort 0.5
pilule-pharma
30/03/2004, 14h36
J'ai un pulmicort 0.5 (05-2004), un Ménocal 80 gél (09-2004) et un binordiol 3x21 dr (09-2004), Beclophar 400mcg ( 05-2004).
Si cela intéresse qq'un : philippe.mordant@skynet.be ou 04/2595055
Merci
essaie de les refiler sur ton site web http://boutique-demo....
Unregistered
31/03/2004, 16h15
Merci, si tu parles d'un site internet. Saches qu'il est fermé et il le restera à jamais. Sauf, si Multipharma remettait un en route.
Là, je supose que tu ne diras rien.
sterol, bienvenue sur ce forum, mais ici, règne l'entraide et la confraternité, je vous serai gré de ne pas attaquer d'autres membres sur des expériences passées, qui sont peut-être génantes pour certains, mais qui sont peut être en avance sur leur temps (ce qui est dit sur Multi est tout à fait exact)
pilule-pharma
31/03/2004, 19h43
Merci Laurent. Pour ma part, c'est fini mais qui sait, une autre société avec beaucoup plus de moyens médiatiques et juridiques peut le faire.
Le problème est que la législation est encore très vague.
Je pense tout de même que la confiance et le conseil du pharmacien sont prépondérants pour des achats, même de para-pharmacie. (Du moins en Belgique)
heureuse de l'apprendre! je n'aime pas les multi et autres mais je n'aime pas non plus qu'on vende des medocs enregistrés en belgique sur le net (cf unda), je suis pour une reconnaissance du rôle de phcien tout comme vous 2 je pense, mais créer un site web est pour moi trop commercial et ternit l'image de notre métier
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org