Voir la version complète : Rumeurs de plus en plus insistantes
anim - LPI
01/04/2004, 07h08
:p :p
Après les élections régionales du mois de juin, une rumeur de plus en plus insistante ferait état du retour de Rudy Demotte à la Région et de la nomination de Bernard Bailleux au poste de secrétaire d'état à la santé:mad:
Comme quoi une catastrophe n'arrive jamais seule:--
Je confirme.
En échange de sa place BB aurait même proposé à RD de dévoiler le contenu de la potion magique Carolo...
la situation est donc très grâve!
pilule-pharma
01/04/2004, 08h47
Si tel était le cas, nous ne pouvons accepter de faire confiance à l'APB et ses dirigeants. Ils faut mettre les confrères au courant, ne plus payer sa cotisation et vraiment lancer un mouvement indépebdant de l'APB. PLus on sera, plus nous auront du poids.
Je ne pense pas qu'il n'y ait pas de place pour une autre structure de représentation des pharmaciens.
Aux armes, ....:zzz :zzz
splendid2428
01/04/2004, 09h00
:p
Catastrophe la potion magique ....
Mais que vont faire les Spirous ?
Et surtout le Sporting ?
Pour la Vilette, pas de danger - il y a deux - trois bons joueurs
transférables à l'Alpa XL (dont mon fils)
moi, j'ai entendu un édito ce matin dans lequel on parlait plutôt de BB à la Justice...
A suivre
anim - LPI
01/04/2004, 10h23
à l'APB Beerten dit qu'on est mal informé ;)
Mr Beerten l'a supprimé...il a oublié qu'aujourd'hui c'est le 1er avril
Il paraîtrait qu'un certain Rudis Demotius serait en campagne dans les forêts de charleroi....il serait guidé par un grand druide du nom de Bernadix (ancien druide de la confrèrie Carolo ayant migré vers Bruxelles et peut-être bientôt vers Rome).
Mais suite à une dispute concernant ses futures fonctions à Rome ,Bernadix aurait lâchement abandonné Rudis Demotius après l'avoir dépouillé de son armure....le laissant seul dans les marécages face aux méchants Carolos....
Les Carolos (ne voulant pas s'encombrer d'un haut dignitaire Romain) l'on renvoyé chez lui ou VDBus pour le punir de son échec l'a jeté aux lions.
Nous n'avons pour l'instant toujours aucunes nouvelles de Bernadix et de ses Amix sur l'avenir des druides de notre contrée!
anim - LPI
01/04/2004, 11h45
Mon dieu, que j'étais bête!!!
Bien à vous,
Erik
ALLEZ FAUTE AVOUEE EST A MOITIE PARDONNEE:--
anim - LPI
01/04/2004, 14h47
:op
Comprennent pas vite à l'APB
Re: Mr Beerten pourquoi avoir enlevé le poisson d'avril ?
Monsieur Branckaert,
Je ne sais pas pourquoi le poisson d'avril a été enlevé. Je suis en congé et j'avais répondu de chez moi. Je ne peux pas vous repondre alors, mais je suppose qu'il y avait quelqu'un d'autre qui (comme moi) n'a pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.
Erik
EH BEN :ai :ai
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org