PDA

Voir la version complète : multipharma sur le net

tan
01/04/2004, 08h29
Si vous avez 5 minutes à perdre,cela vaut la peine d'aller voir jusqu'ou ils vont et je me demande pourquoi l'ordre ne fait toujours rien contre ce style de publicité présentant la société comme ayant des qualité supérieures aux autres pharmaciens et contre la carte vitalys qui reste quand même un moyen d'attirer des clients et non de les fidéliser.
Y a-t-il une impunité pour que l'ordre national n'ait encore rien fait ?
truc de bien c'est la liste des génériques

pilule-pharma
01/04/2004, 08h36
Vous savez, je ne cherche pas d'excuse, mais j'ai fais ma propre expérience de l'ordre des pharmaciens.
Quand un pharmacien indépendant fait quelque chose, il est tout de suite muselé et attaqué. Par contre, quand multipharma fait quelque chose, on ne dit rien parceque multipharma est une société et l'ordre ne peut rien contre une société.

Une plainte de l'ordre doit être formulée contre un pharmacien ( cad un gérant multipharma) et non contre multipharma. Dans ce cas, de toute façon, vous ne frapper pas à la bonne porte, alors,...

Par contre, pour le pharmacien en SA, il peut aussi faire le même jeu,... donc, on tourne en rond et il faut s'en remettre aux bons sens des gens.:--

LDetry
01/04/2004, 08h38
une réforme de l'ordre est en cours pour pouvir attaquer les gérants des sociétés