PDA

Voir la version complète : Action Contraception

SNOOPY
05/04/2004, 11h52
Pour les derniers qui pouvaient encore croire que le vote de l'apb n'était pas un simulacre

allez voir sur le site de l'apb

l'arrêté royal concernant le sujet date du... 24 mars et est paru le 29 mars 2004

mais bien sûr, rien n'avait été conclu à l'avance...

:ml :ml :ml

splendid2428
05/04/2004, 12h00
:op

Bien vu Snoopy et dire qu'il y a encore des LPI qui le croient:--

prozac
05/04/2004, 15h25
Qui en doutait ? :tué

Arsene HICQ
06/04/2004, 01h01
Avant que d'aucuns ne pensent à instaurer un ticket modérateur sur l'humour n'hésitons pas à nous plonger dans ce fameux arrêté sur les contraceptifs...

Vu l'urgence...améliorer le plus vite possible la prévention des MST...et à l'article 4 du Chap. 1er:..."à l'exception du préservatif"
Il est bien connu que la pilule du lendemain est un moyen efficace de lutte contre le SIDA (bien que d'après un récent sondage, un pourcentage non négligeable des ados en soient persuadés!)

Point rassurant, au chap. II, l'arrêté concerne "les femmes" (que c'est élégant!) mais aussi les "travailleurs indépendants" (tiens, on doit dire "substitute" mais une indépendante est "un travailleur") ainsi que les communautés religieuses...ouf!, on n'a pas oublié Soeur Azette et Mère Cilon!

Par contre, et plus sérieusement, si t'as des boutons, on ne te fera pas de fleur, la Diane n'ayant semble-t-il jamais été considérée (selon son enregistrement) comme moyen contraceptif!

Dernière remarque: il était bien sûr "logique" dans ce contexte, de faire jouer en défaveur du Marvelon et du Mercilon le sytème du remboursement de référence!

Heureusement qu'on n'a plus 20 ans!

LDetry
06/04/2004, 09h13
Arsène, il faut dormir!!
2h00 du matin :p

Arsene HICQ
06/04/2004, 23h00
C'est promis, je vais essayer! Mais après une journée de boulot et une soirée de travail administratif, me voir proposer la lecture de mon livre de chevet préféré (le Moniteur), j'ai pas pu y résister. Et depuis qu'il est "on line" il m'arrive de rester emmêlé dans les fils! A la place du Moniteur, je retrouve le moniteur! 17 pouces, ça laisse un poids sur l'estomac!

A plus,