Voir la version complète : BAL HORUS - Samedi 25 mars @ BSG
http://img397.imageshack.us/img397/7827/balhorusversionsoftweb24dn.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/7827/balhorusversionsoftweb24dn.jpg
là c'est encore mieux :oup
c clair, avec un mot aussi long sur ce forum, que ce soit CPS ou Medecine ...
Il se foulent à mort cette année ...
A mon avis ils sont encore au modem 56k ou ils paient à la secondes leur connection internet ces cercles ... Le minimum de temps, un minimum d'info ...
Pour de tels infos, ne laissez même plus de mots, ca frappe autant qu'une affiche banale au mileu de 100 autres ...
Enfin, normal, iimpossible d'arriver à notre niveau d'organisation ... lol
Heureusement qu'on est vlecké et qu'on doit mêm plus payé ... lol
Alors toi tu gagnes une palme.
Déja j'ai mis le lien vers l'affiche, tu cliques et t'auras toutes les infos qu'on veut bien te donner. (Vous pouviez activer l'affichage des image).
Si tu en veux plus, à toi de les chercher ou de les demander.
Ensuite ca n'est pas le CPS, c'est Horus.
Quant a ton niveau d'organisation, super, 1 salle pourrie à la Bodega, 4 bouteilles de mousseux et on s'exstasie? Viens un peu voir le peuple qu'il y aura à cette soirée-ci et tu verras que ça fait du bien de quitter sa blouse un instant.
Quant à ton vleck, essaye toujours de rentrer avec, ici on parle de vlouck.
Débutant va.
waow, en voici un qui est bien sympa de venir nous proposer son truc a la BSG (qui est vachement moins pourrie que la bodega, oui, oui ...) sur notre forum en critiquant notre bal qui a été félicité par tous ... Tu vas avoir du monde de chez nous toi!
Merci pour l'affiche, j'avais vu! lol Et je dis CPS, excuse moi, le bal de la guilde Horus du CPS, ca change tout.
Le minimum d'infos, voir un petit mot n'est, je crois, pas superflu ...
Surtout que pour un mot de foutage de gueule, ca t'as le temps, enfin soit.
avec ton esprit hyper commercant tu vas avoir du monde ...
Esprit commerçant?
Loin de là l'idée de ce bal.
On ne recherche pas à faire du bénéfice.
Juste une fête décallée.
Quant au minimum d'information, elles y étaient.
Je pourrai te retourner l'argument du "t'as pas le temps de lire une affiche mais bien de faire un mot pompeux <insert j'ai un vleck> sur ton bal".
Bref viens ou ne viens pas, le mauvais esprit n'était nullement mon intention, juste l'envie de lancer une invitation, qu'elle soit entendue ou pas.
waaaaaaa ca part en bouboules!
moi qui voulait faire une petite blague innocente... la prochaine fois je ferme ma gueule
OK,
alors on va dire qu'on s'est embalé tous les 2 pour pas grand chose.
Je voulais juste soutenir le mot de cath qui signalait que ton annonce et celui du bal médecine (cf autre post sur ce forum) était très court avec juste une affiche, alors qu'on attendait peut etre un peu plus de blabla ... J'ai bien sur lu ton affiche (que je trouve sympa par ailleurs) Mais un forum est un lieu de discussion, pas de téléchargement ... et c'est pour ca que j'ai suivi dans ce sens, à savoir qu'on attendait un peu d'infos ou un texte minimum, même si il repète l'affiche.
Et que donc, je me moquais un peu de ces 2 bals pour cette raison uniquement (le bal horus n'est pas le seul visé encore une fois).
Quand je parle d'esprit commercant, c'est d'attirer le client (le fait de venir a un bal peut etre pris comme faisant partie des clients, même si au final, le commercant ne fait pas de bénef)
Quant a mon mot pompeux "j'ai un vleck", les 50% du comité pourrait le dire aussi, c'est juste une raison pour venir a un autre bal sans forcément en avoir envie (cf lié au manque de mot, et donc le manque d'infos, et donc le manque d'envie (?), et donc une raison : on paie pas donc on y va ... c'est tout -bcp de vlecké réagissent comme ca, pour pas dire tous).
Et oui, j'ai du temps pour le forum de mon cercle et de réagir a (presque) tous les sujets, quelqu'ils soient ... je trouve normal d'y passer quelques minutes par jour. Avec ces réactions, au moins, ton info est passée, puisque je sais maintenant que ce bal horus est une première et une bonne idée, et je ne suis pas le seul dans le cas.
Maintenant le fait de "choquer" tout un cercle en critiquant son bal n'est pas forcément la meilleure idée. (juste pour info, notre bal a la salle des lustres a la bodega n'était pas si pourri que ca, TRES loin de la, même si l'entrée laissait à désirer ...)
bon bref, voila quelques heures de perdue pour nous tous. Et surtout un gros malentendu et un emballement qui en vaut pas trop la peine.
Sur ce, bon courage pour l'organisation, quelque soit le bal et ou que ce soit, ca demande enormément de boulot et d'investissement, donc courage et bonne réussite!!!
Bouboubou on arrête de s'énerver les gens!
Pour info on a fait exactement la même chose pr annoncer le bal pharma (lien vers laffiche.... :ba qd tu fais 15 forums tas p-e pas le temps de personnaliser le truc à chaque fois :) )
mais bon faut dire aussi que c'est parce qu'on avait une très belle affiche :hzp wiwi jen profite encore un peu :)
ya moyen ici?
olalaaaa!!!
Et, tibo, sors un peu plus, ca defoule :fiste
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org