PDA

Voir la version complète : Fiers de vous ?

anim - LPI
12/04/2004, 19h16
Fier de Vous ?

Un moment de distraction, négligence ou mauvaise perception de la langue française ???

Les nouveaux conditionnements chroniques sont limités à maximum 3 mois de traitement. "La parole donnée par le ministre lors des états généraux a donc été respectée" : APB et OPHACO ont signés.......................sans prendre leur boulier compteur pour se rendre compte que :
Trois mois veut dire NONANTE JOURS;

AINSI SI la posolgie journalière est de 2, il y aura des conditionnements de 180; si elle est de 3, 270 etc..

J'ai le cas d'un client à 8 comp de Glivec par jour, une bte de 120 suffit donc pour 15 jours

POUSSONS LE RAISONNEMENT
si 120 comp pour 15 jours (3 mois = 6 x 15 jours)

Nous pourrions nous retrouver avec des btes de GLIVEC de 720 Comprimés.

'On' nous prend VRAIMENT pour des imbéciles ou plutot pour des cloches!

C'est notre cadeau de Pâques???????????

Il y a quelqu'un ? Ou tous tombés dans les pommes ?

Messieurs de l'APB, on vous a bernés comme des gamins; ce n'était pas la durée du traitement qu'il fallait négocier mais la quantité contenue dans la bte, mais cela nous espérions TOUS que vous en étiez conscients - Hélas

.... le mal est fait

anim - LPI
12/04/2004, 19h23
la censure aurait'elle déjà frappé ?

Voilà ce qu'on peut lire sur le site APB -10 minutes après mon post.

"We are experiencing some technical difficulties. We will be back shortly.

Thank you
-The Technical Team"

phaf
12/04/2004, 21h30
Cette fois c'est clair et net : ce n'est pas de la distraction, c'est de l'INCOMPETENCE; ça promet!

phaf
14/04/2004, 14h48
Dans le même régistre : essayez le CNK 2115-905...............

splendid2428
14/04/2004, 14h58
C'est le cnk du kit des élections démocratiques de l'APB

:ba :ba :ba :ba :ba :ba

Sert à toutes les réunions, où il y a vote et surtout lorsqu'il y a un doute sur le résultat:da :da :da

phaf
14/04/2004, 19h24
:sss

anim - LPI
15/04/2004, 06h24
:op :op

Les vacances font leurs oeuvres et surtout le deuxième semaine de Pâques que je vais aussi écourtée.:oura