Voir la version complète : Application du CBU ?
J'ai lu dans les annales que l'apb protestait de la mise en place du CBU.Donc,cela va bien se faire.
Avant le 28 mars,l apb conditionnait CBU à son application par les pharmaciens d'hopitaux.Quelqu'un sait-il ce qu'il en est : les hopitaux ont-ils bien acceptés le CBU ?Ou n'est-ce encore qu'une protestation de routine de l'apb?
Pour les Hopitaux tjrs pas de CBU.....discutions...et pas de solutions...bref 1 Medrol 32 20 comp sera facturé 2 ou 3 fois!!
de toute façon c'est gratuit pour le patient à qui on va en donner 5 ou 10 comp.......
Et pour nous DU TRAVAIL EN PLUS:Même si l'ordinateur
mémorise le CBU qd tu avances un médic.que tu as en stock....mais si tu dois le commander chez ton grossiste...tu fais quoi...?tu encode ton ordon.en 2 fois...d'abord ceux que tu as en stock puis qd ta commande arrive tu retournes sur l'ordon pour encoder les nouveaux=>cela te fait 2 tickets et si le patient paye par Bancontact cela te fait 2 fois les frais
=>cela te fait 4 opérations contre 1 avant:
-1er encodage(les médic.en stock)
-tu dois aller forcer ta commande car le produit (pas en stock) n'est pas vendu!
-pour t'y retrouver tu devra faire un papier avec le n° de l'ordon et ce qu'il faudra y rajouter ainsi que le nom du patient (pour l'instant facile j'imprime une copie de l'ordon et j'y entoure les manquants qui sont déjà payés par le patient!)
-2ème encodage lors de la réception commande...où tu devra aller rechercher l'ordon.....
===>il va y avoir des bouts de papiers partout cela sera le "bordel "surtout si vous travaillez comme moi à plusieurs dans la pharmacie...
=>sans compter si le médecin se trompe de dosage (ténormin minor ou mitis etc..)et que l'ordon.est rentrée le 31 du mois ...et que le patient le remarque le lendemain....(tarification déjà faite!)
=>comment pour le grossiste savoir si une boite rendue n'a pas déjà étée encodée par le pharmacien??????????
L'INDUSTRIE
Cela lui couterait....dit-elle 0,5€ par boite pour le CBU...pq ne pas proposer à cette industrie de ne pas appliquer le CBU en échange de même 0,1 pauvre € elle est gagnante et l'INAMI aussi car la fraude peut être combatue autrement enfin si l'APB le veut vraiment!
LE PATIENT SERA PROBABLEMENT LE 1ER PENALISE PAS EN ORDRE PRIX PLEIN AVEC Formul.704....=>LES MUT. SERONT LES 2EME PENALISEES CAR SURCROÎT DE TRAVAIL............
Où SERONT LES ECONOMIES!!!!!
Zoro LamiZoro (URPC)
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org