Voir la version complète : Annif de Cath
Salut à tous!
Je fête mes 24 ans mercredi 7 juin :foot
programme de la soirée:
-à partir de 19h apéro chez moi
-20h: dîner au "Grenier d'Elvire"
-après le dîner: boire quelques verres au Gauguin :fiste
j'espere qu'un max de vous pourrez venir, prevenez moi pour lundi 5 juin si vous venez au resto histoire que je reserve une table
Tu pe reserver une place pr moi!!!!
Je viendrai pr la fin de l'apero par contre...
BIzzzzOU
j'passerai volontier mais juste prendre l'apéro avec vous pour feter ca quand même! mais après hop retour dans la dure réalité de "t'as pas fini ta session retourne étudier nounouille! :no "
alors ke passa, ca tient tjs???
Changement de programme: Je viendrai dofice pr l'apero, mais par contre resto ca je ne c pas... mais bon compte moi tjs, vo mieux une place vide k'une pas assez!
yep, ca tiens toujours! vais faire les courses pour l'apéro ce soir. pour le resto on sera une petite dixaine et pour le gauguin, je sais pas, mai si g bien compris il y aura pas mal de monde
ZZZoyeux nanniversaire cathou!!!!!
A ce soir 19h chez toi rroorrrooo bizzou
bonne petite soirée!
on regrette pas d'etre venu! ;o)
Meme sandra a pu redécorer l'extérieur du gauguin ...
PS: le proprio de la camionnette rouge risque de t'attendre en bas de chez toi un bon bout de temps ... Prend ton casque ...
genial la soiree!!!! j'ai passeun super annif - merci a ceux qui sont venus. Et pour ceux qui auraient voulu venir, bon courage pour les exams-c'est bientot fini
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org