Voir la version complète : BAC2 chimie-phys et quanti
est-ce que par hasard quel qu'un est au courant jusqu'où on doit étudier dans ces deux cours de dubois? j'ai entendu que pour la quanti c'est dans les environs de la page 135... mais pour chimie-physique ??
vivement les vacances :fiste
faudrait voir avec les BA2 ...
de mon temps, c'etait tout le cours ...
(lol, de mon temps, j'aime cette expression)
Ca date ke d'1 an pour la quanti, mon cher parrain ...
"De mon tps"...lol !
Et pr répondre à Schwup... pour la quanti c'est bien ça... Enfin, moi j'ai entendu 133, et 138, mnt toi ki dit 135... Tout va bien...
Et la chi-phy... je n'en sais rien...
merci pour les réponses, je viens de passer l'examen, et ce que je sais maintenant c'était 132 pour quanti et vers 155 pour la chimie-phys (s'il y a encore qq'un qui a besoin de ces infos ;) )
Et est ce que je peux te demander ce qu'il t'a posé en quanti ? :op
Merci :)
salut Flochy,
j'espère que pour vous ca se passera bien car ca a été une cata mercredi et jeudi pour beaucoup. (je crois 1 ou 2 notes au dessus de la moyenne le mercredi et pas mieux le lendemain)
J'ai eu les isothermes de Langmuir, ainsi que les sauts de pH.
Lulu a eu les isothermes également et le dosage du Mg
mercredi sont tombés:
- Tension superficielle et la théorie acide-base
- Viscosité et ordonner les solvants par ordre d'acidité (avec aussi une discussion sur les MNA)
Voilà ce que je sais. J'espère que ça se passera bien pour toi.
Concernant la bota ?? vous avez eu quoi. Comment se déroule l'épreuve??
Non inscrit
11/06/2006, 18h44
On est pas sensé ne pas étudier MNA?
Il demande quoi exactement sur ça? Pcq je n'ai pas de note très précise dessus...
Non inscrit si tu pouvais te nommer... :)
Als concernant la bota, si tu es bien inscrit en BA 2, beh tu as la matière de BA 2, doubleur ou pas! Cad le syllabus 3 !
Une question sur le début du syllabus, une kestion sur les systèmes et mode d'action, et une sur les champipis... Voilà...
Par contre si tu es inscrit en 2ème candi, c'est toute la matière (la systèmatique en plus)...
Merci Pierrix ! ET bon courage pr la suite ;) :op
Non inscrit
11/06/2006, 20h37
C'est Pauline...
Je sais qui à eu Solubilité et les facteurs influançants S
et aussi standars primaires et secondaires et un truc avec H3PO3 (c quoi?)
Apparement du côté des 1er grade, ça se passe un peu mieux niveau points...
Ohé papy Bozzo, mamy Steph et mamy Aurore :zzz ... Vous souvenez vous de qques kestions en quanti ?
:jipp :jipp :jipp
les 2 questions qu'il posé vendredi dernier c'étatit pour chimie-phys :comparer la stabilité des sols réversibles et irréversibles
en quanti: paramètre influençant une précipitation quantitative de dérivés organiques--> en faite c'est simplement l'inverse de la solubilité
pour vendredi il y avait que de tres bonnes notes des 18 et un 19 je crois que j'étati la dernière avec ma note (un 10 ;) )
ben nous, quanti, c'etait un écrit en janvier ... alors ...
lol
En gros c'etait des equations de dosage, des exercices, et un peu de théorie ... mais me souviens plus de trop, c'etait y a 2ans ... lol
je me demande si je les avais pas écrites qqpart... mmmh, vais fouiller dans tout mon brole.
c'est pas gagné...
Moi non plus je m'en souviens pas trop et vu que c'était avec quali il me semble ue l'on avait plus de questions sur quali mais je pense que j'avais des exemplaires d'exams des autres années ds ma farde de quali-quanti que j'ai prêté à petite flo mais bon suis pas sure ..
Non inscrit
13/06/2006, 17h44
Je suis passée ce matin. Voila mes questions :
1) Définition de produit de solubilité et de solubilité
2) Influence de l'électronégativité sur l'acidité.
Dans l'ensemble les cotes étaient très bonnes.
tu m'étonnes que les cotes soient bonnes avec des questions pareilles.
Un gugusse qui est pas trop mauvais en orga, peut se prendre un 12 voire plus sans même lire le cours d'ana ni de chimie phy.
Enfin, c'est le principe de l'oral, y'a des vernis et d'autres pas. Tant mieux pour eux et tant pis pour moi.
Enfin, bonne merde pour la suite pour ceux/celles qui sont encore en exam, quant à moi ..... VACANCES !!!
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org