PDA

Voir la version complète : concert gratuit a l'atomium

Issam
12/03/2007, 23h39
bonsoir ,

je post pour signaler un "petit " évenement qui aura lieu a bruxelles vers la fin du mois

à savoir : les 50 ans du traité de rome

....

bon d'accord vous vous en foutez (comme moi du reste...)

mais le truc sympa c'est qu'a cette occasion il ya un grand concert gratuit organisé devant l'atomium (et peut etre un feu d'artifice aprés mais ca je suis moins sur)

et il y en aura pour tous les gouts a savoir : lordi (les norvegiens deguisé en monstre ^^) , scorpions (pas tout jeune mais tjrs sympa) ,carla bruni ,axelle red ,calogero ,the corrs ,simply red ,etc ....

voilà pour le lien internet : http://www.leblogtvnews.com/article-5814175.html

ah oui c'est le 24 mars

edit :c'est la derniere fois que je laisse issam utilser mon pc et mettre son mot de passe en automatique :op
adrien

Maiden
13/03/2007, 00h51
ça CARTONNE !
moi j'y vais d'office !!!

(Lordi c'est des finlandais ! Issam gueule en clavier!)

Cath
13/03/2007, 12h01
moi ca me tente aussi

bozzo
13/03/2007, 12h10
idem!
En plus si c gratuit, c un peu comme si on était tous vleckés ... lol

Ok, ok, je sors ...

Issam
14/03/2007, 21h47
[QUOTE=Adrien]

edit :c'est la derniere fois que je laisse issam utilser mon pc et mettre son mot de passe en automatique :op
adrien[/QUOTE]

C'est pas de ma faute si tu verifies pas ce que tu fais et puis tu me fais dire des betises en plus!

Céline
21/03/2007, 11h20
qui va finalement? vous faites une sortie groupée avec tout le monde des casquettes rouges?

jsuis allée voir sur le site mais j'ai pas vu Lordi à l'affiche.. loin de moi l'idée de vouloir mettre votre parole en doute mais y a Nana Mouskouri, ca compense comme monstre...

Cath
21/03/2007, 12h37
[QUOTE=Céline] y a Nana Mouskouri, ca compense comme monstre...[/QUOTE]

ha haaaa!!! excellent Céline!!!

moi je suis toujours partante (a condition qu'il ne neige/grele/pleuve pas)
Issam, Gilles, Tibo...????? et les autres???

adrien
21/03/2007, 19h00
ya toujours issam et moi aussi, (sauf en cas de neige/grele)

pourquoi pas une sortie groupé ,mais ou trouver les casquettes ?

sinon ya bien lordi , c'est egalement annoncé sur leur site

Lusss
22/03/2007, 23h34
Moi aussi je viendrais bien!!! En plus y aura Ozark Henry :arimatch
Bon jverrai.. Peut-être à samedi:) Au cas où c'est diffusé sur la Une en direct :lo

Céline
23/03/2007, 14h31
A la télé? :v C comme matter Scofield à la télé , en vrai c mieux.. J'ai toujours rêvé de voir nana mouskouri en vrai, c mon idole...

On verra en fonction du temps , y a ça ou un souper crèpes chez les louveteaux, s'il pleut, mon estomac saura me guider je pense...

Cath, te trompe pas hein , j'ai pas dit que Scofield serait là, j'aurait bien aimé mais non... :D

Cath
23/03/2007, 17h38
[QUOTE=Céline]Cath, te trompe pas hein , j'ai pas dit que Scofield serait là, j'aurait bien aimé mais non... :D[/QUOTE]

non non, mais pendant un quart de seconde j'ai cru que tu l'avais rencontre et que tu avais omis de me le presenter ;-)

Céline
23/03/2007, 18h33
c'est ce que j'aurais fait , je l'aurais gardé que pour moi of course!!! moi moi moi

Cath
23/03/2007, 19h40
ouais...je te comprends...c'est ce que j'aurais fait aussi...

adrien
24/03/2007, 14h13
pour savoi pour ce soir , on se retrouve qq part ou chaun de son coté :zzz ?

ah ui ,si quelqu'un y va en voiture ca interesserait issam et moi (en participant au fuel of course^^)

edit : arghhh ,lordi n'est plus annoncé :op
bon ya hooverphonic ca compense un peu

Cath
24/03/2007, 14h21
on se retrouve tous la-bas, le plus facile est de se tel une fois sur place pr se retrouver

pour la bagnole je crois que c un mauvais plan, ils attendent environ 500.000 personnes...