PDA

Voir la version complète : dictature au cercle?

bozzo
27/04/2007, 06h24
alors c'est quand cette AG?

J'espere qu'on aura le temps de se retourner et de s'arranger pour venir voter ou donner son avis (vu que l'inscription des membres a poser pas mal de soucis a la secrétaire qui a été dépassée par les évènements)

Des rumeurs ont fait état d'une AG ce lundi, veille du 1er mai ... Et en espérant que ce n'est qu'une rumeur ... Les vieux qui y envie de s'impliquer cette année dans la guindaille et dans le cercle plus que l'année passée, ont envie d'une AG correcte et annoncée suffisament a l'avance!

Vive le cercle, et a bientot a l'AG (SUCE AU 30 AVRIL)

Cath
27/04/2007, 08h24
n'est il pas precise dans les statuts que les membres doivent etre prevenus, par ecrit, au minimum une semaine avant l'AG ou qqchose dans ce genre?

t'as reussi a devenir membre toi Tibo? c'est pas par manque d'avoir essaye depuis Septembre, mais moi j'ai pas reussi...

Titeflo
27/04/2007, 19h42
Pas de panique, la date de l'AG n'est pas encore sûre à 100% mais elle n'aura pas lieu la semaine prochaine, cela est certain.
On a fait une petite réunion d'info sur le cercle et les postes à pourvoir ce mardi et je pense que chacun a donné son avis pour essayer de trouver une date qui convenait à un maximum de personne. Normalement, la date exacte devrait être annoncée ce weekend, encore un tout petit peu de patience...

Flochy
30/04/2007, 09h33
Hello tout le monde !

L'AG ne se déroule donc pas ce soir comme les rumeurs le disent (et depuis qd les rumeurs sont vraies ?. :jp )... ms bien lundi prochain [COLOR=Red]7 mai à 20h[/COLOR]. L'auditoire sera normalement le H, si cela n'est pas possible, cela se passera au cercle ou dans un autre auditoire qui sera communiqué à temps...