PDA

Voir la version complète : Commentaires sur les 'nouvelles du jour'

prozac
29/01/2004, 11h06
Si vous avez un avis à donner, un commentaire à faire sur les 'dernières nouvelles' du jour... c'est ici ! :id

Je me lance :zzz

29/1/04
Aventis veut faire échouer Sanofi
Une bonne chose dans la mesure où l'on estime à 12.000 les emplois perdus par cette OPA ! Mais il n'y a pas de fumée sans feu... Et si on assistait à une OPA inverse dans qq semaines !? :ba

les hypolipidémiants dans Trends Tendances
Trends à la pointe de l'info ??? ou 4 mois de retard ??? :ju

Perte de millions d'euros dans les mutuelles
Ben vi Messieurs les Ministres, lorsqu'on met en place un système, il faut réflechir AVANT au bon déroulement de celui-ci ! :ai (pharmanet, cbu...)
Suis certains qu'il y a des 'roublards' qui ont vite compris la faille du système. Hospitalisation tous les 4 mois (médicaments gratuits : remboursés par l'assurance hospitalisation 1 mois avant- 3 mois après !) et retouchent (maf) des frais d'hospitalisation qu'il n'ont pas payés en fait !!!
Pas bête le belge :id

rebe
29/01/2004, 13h42
je signale au passage que cela fait longtemps que ces fraudeurs existent en pharmacie:
ils paient prix plein avec un704F ou BVAC pour leur assurance:
ils sont remboursés mais nous baisent d'une ristourne du prix plein: c'est légal mais malhonnête

Zoro
29/01/2004, 19h18
Moi lorsqu'il y a 704 pour produit payé prix plein ...je barre la ristourne sur le ticket!

prozac
30/01/2004, 14h04
Leur donner un honoraire de conseil et de suivi permet de casser le mécanisme systématique qui fait que le pharmacien gagne de l’argent s’il vend un médicament
Il faut qu’il y ait un forfait, comme nous le revendiquons pour la médecine générale, pour briser le lien entre la vente des médicaments et les revenus

Les (certains !) medecins semblent réprouver le fait que le pharmacien gagne de l'argent s'il vend un médicament !!!

Faudrait peut-être que le pharmacien gagne sa vie en dansant son son comptoir ou en élevant des perroquets !!!

On peut aussi s'étonner que quelqu'un gagne 20 € en griffonnant sur un bout de papier 3 noms de médicament que le patient lui demande de represcrire !

Mais bon ... ne rentrons pas dans ce jeu stupide ...

Par contre, il est pour le moins étrange que d'autres professions (après l'agim... les médecins...) se mèlent du comment et du pourquoi de la rénumération d'une autre profession.

Regardez plutôt dans votre assiète Messieurs les conseilleurs ...

Bill Optine
30/01/2004, 18h17
Qui creuse le fossé entre nous et les médecins?
Qui en tire un avantage ?
Qui a intérêt à nous dénigrer auprès des autorités ?
Qui finance le JDM ?
...

Bill.