bozzo
18/09/2007, 05h25
bonjour a toutes et a tous ...
en tant que vieux, il me semble indispensable de lancer cette rubrique, sur les ragots vrai ou pas, exagérés ou diminués du weekend comité ...
Même si la plupart de ceux ci se retrouveront dans la mandragore, il est bon que chacun lance le max de ragots les plus fous, et ce, juste dans un but didactique et folkorique ...
Alors je me lance ...
Attention, ca va jazer! je vais balancer tout et n'importe quoi, voire peut etre beaucoup de vérités aussi ...
:foot
- Gilles, et bozzo, cherchent toujours la plage de nudiste de bredene ... Si vous avez les coordonnées GPS, prière de nous les envoyer par mail privé, merci !
- Question ronfleurs, julien tient la chandelle, mais thibault s'étouffe en permanence...
- cathrine aime se balander les tétons a l'air dans les bunkers de la guerre 40-45 ... parait que le froid de ces blokausts bétonnés la fait pointer plus que d'habitude ... on parle meme de certains fruits exotiques ... (gilles?)
- Sophie est la comitarde "usée" du comité ... Mais elle est en attente ... De quoi vous demandez vous ... ??? Nous ne le savons pas non plus! ... Charly? des idées?
- La douillette est une spécialité carolo exportée jusque bredene ... Mais qu'est ce que la douillette?
1. Une munition de la guerre 40-45 (cf cathrine et ses tétons)
2. une charcuterie locale
3. Une spécialité maison made in bal
4. une connerie inventée par l'auteur de ces ragots ...
- La VP de bat aime tenir fermement les couilles du prez de bat ... OU ... celles de son fillot ... (Barrer la mention fausse)
- Un coup de corne de brume dans le tympan équivaut à ...
1) 85db, ca fait mal a l'oreille et reveil un mort.
2) le gueulo de bozzo et encore, ca dépend de la forme des piles ...
3) un alcootest
4) le départ d"une course en voilier en solitaire
5) toutes les réponses sont exactes ...
- La distance plage bredene - gare d'ostende est
1. proportionnelle au nombre de bières bues la veille?
2. Dépend des ports et débarquadaires visités
3. est super long surtout en passant par le ring extérieur a pied
4. rallongée par un crétin et approuvée par des doubles crétins
5. dépendante de la connaissance linguistique locale
6. Toutes les réponses sont correctes
- Dormir avec bozzo correspond à
1. Dormir à coté d'un airbus A340 au décollage
2. Participer aux essais de plongées du grand bleu
3. ne pas dormir
4. vérifier s'il respire et vit toujours toutes les 5 minutes
5. changer de chambre si possible ...
- Quelques citations du cantus initiatique du senior
1. omnes au CDS = tout le monde s'assied
2. ad fundum = on boit ... bon tout parce qu'on sait pas ce qu'on dit pour la moitié
3. ad libitum = non, on va pas au lit!
4. corona de droite = les 2 seuls de la corona qui suivent, chantent
5. corona de gauche = les 2 memes qui suivent toujours, chantent encore
6. Penitet me pécassé si j'y vais c'est pas cassé = punissez moi, j'ai péché, je l'ai cassé ton cantus
7. Gaudo quod non pecavi ethilum poculum mervi = l'ethylisme dont je suis atteind ne me permet pas de poursuivre dieu comme il se doit ...
8. Sophie, tjs usée ...
9. Solvay ad siberiam !
10. qui fera un senior digne de ce nom?
11. Quand un vieux boit, tous les vieux boit !! (et y a pas de fautes d'ortho ici)
12. Quand le senior est le miroir d'un vieux, il tient 15 minutes
13. le triptique final se termine dans les dunes
14. les moules et frites font remuer toute la corona
15 ... (a vos plumes)
- Les toilette de mini giestel sont hyper confortables, spacieuses, et surtout discretes ... (vive la chiasse du lendemain)
- Les kiches en cours colorent les pavés en rouge fluo ? (sans doute l'iode)
- Quand aurore veut pisser discretos, elle le fait en pleine rue, devant les 18 étages des tours a appartements sociaux de giestel ... C'est vrai qu'en ces temps de séparatisme belge, il vaut mieux qu'elle montre son cul aux 3000 flamands plutot qu'aux 15 wallons du comité ... on récupèrera peut etre le brabant ...
- On a consommé 15 tonnes de CO2 (pas bien pour kyoto ca!!) dans le détail : 3.5 tonnes pour l'aller-retour ... 1.5 tonnes pour la bouffe au gaz ... et 10 tonnes pour les joints que certains ont fumé ... Moralité : sauve la couche d'ozone et ta planete et fait tourner ton joint, t'auras moins de remords !
- Le gruyere rapé provoque une réaction épidermique violente chez certains. Bozzo a voulu mordre quelques uns apres cet essai ... Heureusement la fenetre était fermée.
- Le "morning live" (cf Michael Young - M6 - de 7h à 9h, l'emission qui reveille tes ... voisins) a tjs quelques fans ... même si ces fans n'aiment pas etre réveillé par ce générique bozzoesque ...
- Cathrine aimerait que charly la baise (dixit certains vieux ...????) a confirmer
- Julien veut baiser comme un sauvage et dans ses plus profonds fantasmes Aurore. Perdu mon gars, elle est arrivée quand tu es parti ... et elle avait oublié son sac de couchage ... signe ou pas? nul ne le saura! .... Thierry?
- al a débarqué avec touring secours. le clignoteur sous le bras. Depuis qu'il est super pote avec la marée chaussée (ceux qui ont des bottes durant la marée hautes a bredene) il aime se balader la bite a l'air histoire de se faire des bornes en béton ... apparement ses flotteurs ont du amadouer cathrine (cf ces tétons durcit ci-dessus)
- le mariage ne sert a rien cf les mecs ... le mariage sert a pouvoir tromper sans craintes cf les filles ...
- etc etc etc ...
en tant que vieux, il me semble indispensable de lancer cette rubrique, sur les ragots vrai ou pas, exagérés ou diminués du weekend comité ...
Même si la plupart de ceux ci se retrouveront dans la mandragore, il est bon que chacun lance le max de ragots les plus fous, et ce, juste dans un but didactique et folkorique ...
Alors je me lance ...
Attention, ca va jazer! je vais balancer tout et n'importe quoi, voire peut etre beaucoup de vérités aussi ...
:foot
- Gilles, et bozzo, cherchent toujours la plage de nudiste de bredene ... Si vous avez les coordonnées GPS, prière de nous les envoyer par mail privé, merci !
- Question ronfleurs, julien tient la chandelle, mais thibault s'étouffe en permanence...
- cathrine aime se balander les tétons a l'air dans les bunkers de la guerre 40-45 ... parait que le froid de ces blokausts bétonnés la fait pointer plus que d'habitude ... on parle meme de certains fruits exotiques ... (gilles?)
- Sophie est la comitarde "usée" du comité ... Mais elle est en attente ... De quoi vous demandez vous ... ??? Nous ne le savons pas non plus! ... Charly? des idées?
- La douillette est une spécialité carolo exportée jusque bredene ... Mais qu'est ce que la douillette?
1. Une munition de la guerre 40-45 (cf cathrine et ses tétons)
2. une charcuterie locale
3. Une spécialité maison made in bal
4. une connerie inventée par l'auteur de ces ragots ...
- La VP de bat aime tenir fermement les couilles du prez de bat ... OU ... celles de son fillot ... (Barrer la mention fausse)
- Un coup de corne de brume dans le tympan équivaut à ...
1) 85db, ca fait mal a l'oreille et reveil un mort.
2) le gueulo de bozzo et encore, ca dépend de la forme des piles ...
3) un alcootest
4) le départ d"une course en voilier en solitaire
5) toutes les réponses sont exactes ...
- La distance plage bredene - gare d'ostende est
1. proportionnelle au nombre de bières bues la veille?
2. Dépend des ports et débarquadaires visités
3. est super long surtout en passant par le ring extérieur a pied
4. rallongée par un crétin et approuvée par des doubles crétins
5. dépendante de la connaissance linguistique locale
6. Toutes les réponses sont correctes
- Dormir avec bozzo correspond à
1. Dormir à coté d'un airbus A340 au décollage
2. Participer aux essais de plongées du grand bleu
3. ne pas dormir
4. vérifier s'il respire et vit toujours toutes les 5 minutes
5. changer de chambre si possible ...
- Quelques citations du cantus initiatique du senior
1. omnes au CDS = tout le monde s'assied
2. ad fundum = on boit ... bon tout parce qu'on sait pas ce qu'on dit pour la moitié
3. ad libitum = non, on va pas au lit!
4. corona de droite = les 2 seuls de la corona qui suivent, chantent
5. corona de gauche = les 2 memes qui suivent toujours, chantent encore
6. Penitet me pécassé si j'y vais c'est pas cassé = punissez moi, j'ai péché, je l'ai cassé ton cantus
7. Gaudo quod non pecavi ethilum poculum mervi = l'ethylisme dont je suis atteind ne me permet pas de poursuivre dieu comme il se doit ...
8. Sophie, tjs usée ...
9. Solvay ad siberiam !
10. qui fera un senior digne de ce nom?
11. Quand un vieux boit, tous les vieux boit !! (et y a pas de fautes d'ortho ici)
12. Quand le senior est le miroir d'un vieux, il tient 15 minutes
13. le triptique final se termine dans les dunes
14. les moules et frites font remuer toute la corona
15 ... (a vos plumes)
- Les toilette de mini giestel sont hyper confortables, spacieuses, et surtout discretes ... (vive la chiasse du lendemain)
- Les kiches en cours colorent les pavés en rouge fluo ? (sans doute l'iode)
- Quand aurore veut pisser discretos, elle le fait en pleine rue, devant les 18 étages des tours a appartements sociaux de giestel ... C'est vrai qu'en ces temps de séparatisme belge, il vaut mieux qu'elle montre son cul aux 3000 flamands plutot qu'aux 15 wallons du comité ... on récupèrera peut etre le brabant ...
- On a consommé 15 tonnes de CO2 (pas bien pour kyoto ca!!) dans le détail : 3.5 tonnes pour l'aller-retour ... 1.5 tonnes pour la bouffe au gaz ... et 10 tonnes pour les joints que certains ont fumé ... Moralité : sauve la couche d'ozone et ta planete et fait tourner ton joint, t'auras moins de remords !
- Le gruyere rapé provoque une réaction épidermique violente chez certains. Bozzo a voulu mordre quelques uns apres cet essai ... Heureusement la fenetre était fermée.
- Le "morning live" (cf Michael Young - M6 - de 7h à 9h, l'emission qui reveille tes ... voisins) a tjs quelques fans ... même si ces fans n'aiment pas etre réveillé par ce générique bozzoesque ...
- Cathrine aimerait que charly la baise (dixit certains vieux ...????) a confirmer
- Julien veut baiser comme un sauvage et dans ses plus profonds fantasmes Aurore. Perdu mon gars, elle est arrivée quand tu es parti ... et elle avait oublié son sac de couchage ... signe ou pas? nul ne le saura! .... Thierry?
- al a débarqué avec touring secours. le clignoteur sous le bras. Depuis qu'il est super pote avec la marée chaussée (ceux qui ont des bottes durant la marée hautes a bredene) il aime se balader la bite a l'air histoire de se faire des bornes en béton ... apparement ses flotteurs ont du amadouer cathrine (cf ces tétons durcit ci-dessus)
- le mariage ne sert a rien cf les mecs ... le mariage sert a pouvoir tromper sans craintes cf les filles ...
- etc etc etc ...