PDA

Voir la version complète : Mailing liste

Flochy
04/10/2007, 10h30
Ola à tous!

Comme vous pouvez voir par le titre, le cercle va relancer une mailing liste pour ... VOUS, les vieux !
J'ai essayé de le faire via le google groupe, mais j'ai pas des petits problèmes... Donc, ceci est un appel à un vieux ayant deja utilisé le service de mailing liste par google... ou autre pr moyen pr créer une mailing liste facile et efficace...

Si réponse négative, je ferai comme au bon vieux temps, j'enverrai les mails de ma propre adresse avec les personnes souhaitant faire partie de cette mailing liste...

Ciao Ciao !!! J'attends de vos news :jipp :jipp :jipp :jipp

Cath
04/10/2007, 11h10
pourquoi vous ne creez pas une adresse speciale pharma, style cepha@hotmail.com ou quelquechose dans le genre. le/la secretaire ou le/la delegue(e) internet (ou conjointement) pourrait etre charge de tenir a jour les adresses des vieux/membres/comite etc etc

tout les membres du comite peuvent avoir acces a cette boite pour envoyer les dates d'activites, news etc etc.

Flochy
04/10/2007, 16h44
Oui aussi...C'est vrai, c'est une autre idée, qui est envisageable...

Le truc avec google groupe, c'est qu'on a une adresse commune, sans gérer une boite d'adresse mail, et donc toute personne inscrite à ce groupe, peut envoyer un message à cette adresse mail commune (cepha_ulb@googlegroupe.com, par ex), tous ceux qui sont inscrit recoivent ce mail... Donc, l'avantage de google groupe, c'est que tout le monde peut envoyer un mail au groupe pour y communiquer ces soirées, un événement, etc...

Donc, voilà... mais si j'arrive pas à décoincer ce problème, je proposerai au comité cette idée...

Mais, en tout cas, Merciiii pour ts ces nombreux conseils Cath ! :lo Ca fait plaisir :foot :foot

adrien
04/10/2007, 19h39
ca marche très bien avec yahoo group ,

j'essaye de m'occuper de ça ce we si ca te va

Tribal
13/10/2007, 13h31
C pas trop dur de tenir les vieux au courant : il suffit d'en prévenir un ! Comme ils sont tous d'anciennes concierges, en 5 minutes ils sont tous au courant.
:no